Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > commen faire???
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| commen faire??? |
|
|
voila moi c amel
depui noel je kiff une meuf je lui est di car c ma meilleur amie .ell a di ke c t pa grav mai ell ma di gentimen ke ell est hetero
pui elle c'est trouver un mek et je croi kel a oublier ke g la kiffé
on est trè proche et kan ell lui tien la main ou lenbrasse sa me ren foll mai je lui fai pa sentir
sof ke kom ell me connai bi1,ell c ke y a kek chose ki va pa alor je di des mensonge
je c pa commen faire je la kiff tro et des ke je la voi pa elle me mank
jaime bien lui tenir la main car je sui tou contre ell
je c plu koi fair alor aider moi svp
merci davance
30/06/2009 à 15:57
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
NoTiretLife
30/06/2009 à 17:57
|
|
Je pense que si elle te la dit clairement ses que voila elle ne veut rien du tout entre vous!
Passe a quelque chose d'autre..
Bsoux
|
| |
Répondre
lolita-and-girliii
30/06/2009 à 18:37
|
|
att je pige pas t une fille ou un mec ??? dsl de te posser la kestion mes jai du mal a comprendr ^^
|
| |
Répondre
lolita-and-girliii
30/06/2009 à 18:40
|
|
nan parce ke avk la couleur de ton prénon ki et ky bleu .. c pour les mec mes dans le texte tu di ke t amoureus(e) ? de ta meilleur pote et elle ta di kelle é t hétéro donc tu et une fille bref ..
HELP ME o et ta kestion c koi???nan parce ke s tu lui a déja di ...
|
| |
Répondre
Moo0
01/07/2009 à 09:34
|
|
heu ouai mm question t'es un pelo ou une fy' ??
Si elle pense que entre vs 2 c'est pas possible, essaye de passè a autre chose, je sais c'est très dure, jsuis dans cte periode moi aussi =S Ms bon fau savoir acceptè que on a perdu et c'est tout. tqt tu trouvera qqn d'autre .. coraage bsx'
|
| |
Répondre
ayoub4460
01/07/2009 à 11:36
|
|
JE SUI UNE FILLE
|
| |
Répondre
crazygayman
04/07/2009 à 04:21
|
|
mais franchement les gens , elle dit je suis folle d'elle ( c'est assez explicite déjà , par la suite elle dit "ell a di ke c t pa grav mai ell ma di gentimen ke ell est hetero" non mais -_-' les gens sa veut dire qu'elle est une fille BREF
sinon moi je te conseille de laisser tomber même si c'est TRES dur , laisse .
J'ai le même probleme hélas...
Bon aller a+++
kiss a toi et byebye au gens
|
| |
Répondre
omine
10/07/2009 à 12:06
|
|
t une fille alors prk ya ayoub comme pseudo
|