Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

help

aloor voila sa fait presque que 7 moii que chui avec ma femme mais j'aimerai que la relation entre elle et moii sava plus loiiiin car franchement jlaiiime grave et cé ma 1er relation sérieuse avec une femme mais je ne cé pas comment mi prendre pour luii fair comprendre que j'aimerai plus avec elle, defoiii jesseille de lui fair comprendre des quond tombe dans un sujet dessuite on deviens timide toutes les deux, je ne cé pas quoi fair car sérieux jé envie que sa va plus loiin mais dans un sens j'ai peur qu'est-ce que je devrais fair ?????

01/07/2009 à 23:44

Répondre à ce message

Répondre  NoTiretLife   02/07/2009 à 16:38

Si tu veut que sa aille plus loin tu na que une seul solution lui en parler même si tu est gêner! Sinon sa va rester en stand-by! Donc moi je te dit soi franche dis lui :D

Répondre  char-lene   03/07/2009 à 11:04

T'as envie d'aller plus loin avec elle. C'est a dire coucher avec elle ?
Demande to d'abbord si toi tu est préte
Et si tu les, essaie de lui demander si elle es prete.
Je pense ps t'avoir beaucoup aider, mais j'espére 'Bsx'

Répondre  Coc0on   06/07/2009 à 11:47

parle lui par sms ^^

Répondre  dolldolly   10/07/2009 à 19:07

oé jaimerai bien lui demendé mais bon chp si sa fé la fille qui precipite trop les chose et chp de quel maniere jpouré lui dmendé car dja elle va dormire chez moi pandant 1semaine et ché po koi fair si sa sera just bsx et calin ou otre

Répondre  yayoune37   23/07/2009 à 15:41

Le plus important dans un couple, pour que sa tienne c'est le dialogue, faut que tu ailles au bout de ton objectif et lui en parler t après en fonction de ce qu'elle te dira tu iras à son rythme car sa se trouve elle n'est pas prête ou autre ...

S'inscrire