Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

help me je c pu koi fair

bjr
voila jaime une meuf mai elle sort avec ma meilleur amie et elle maime aussi et je l'aime. mais ma meilleur amie et la meuf que jaime fon que de sembrouille et je les aide toujoour a reste ensemble mais c'est pas se que je veut.
et la meuf que j'aime je fait une amitier ameliore avec mes c pas se ke je veux comme je peut fair

02/07/2009 à 02:08

Répondre à ce message

Répondre  NoTiretLife   02/07/2009 à 16:40

Une amitié améliorer est une relation libre..
Donc tu est avec la fille que tu aime sans l'être vraiment!
Tu ne veut pas qu'elle soi ensemble mais tu l'est aide, je peut comprendre.. Mais si tu veut avoir une chance moi je dis arrête de les aider laisse tomber ne te mêlé pas de leur affaire même si ses ta meilleur amie.. Et puis tu attend!

Répondre  char-lene   03/07/2009 à 11:02

Tu dis que tu l'aime et qu'elle t'aime ?
Alors ou est le probleme ?
Elle sort avec ta meilleure amie, mais si elles s'ngeulent toutle temps et que c'est toi qu'elle aime, pourquoi elle restr avec ?
La fille que t'aime pourrait tout simplement parler calmement avecta meilleure amie, avec ou sans ta précencé
Je ne sais pas si je t'ai ader, mais j'espére 'Bsx'

Répondre  Nanou333   05/07/2009 à 20:47

Je pense qu'il faudrait en parler à ta meilleure amie, elle le prendrait surement mal mais bon vous la trahissez avec votre amitié améliorée, & elle le saura un jour. La vérité éclate toujours. & puis si ça va pas trop entre elle & sa copine (la fille que tu aimes), ça sera certainement mieux pr elles qu'elles se séparent.

Répondre  clemtitine   14/07/2009 à 21:15

enfaite elle aime osi ma meilleur amie et elle lui fe pitier a chaque fois psk a chaque fois quel veu casse ma meilleur amis se met a pleure

Répondre  yayoune37   23/07/2009 à 15:39

Te mêle plus de leurs histoires, c'est pas à toi de régler tout ça, si elle s'embrouille c'est qu'elle ne sont pas faites l'une pour l'autre et que leur relation est à terme.
La suite se fera toute seule :)
Laisse le temps au temps !

S'inscrire