Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > gars ou...filles
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| gars ou...filles |
|
|
jai de la misere a savoir si je suis attirer par les filles.au debut je niaisait sur le clavardage skyrock et je disais que jetais lesbiennes ect..un mois plu tard jai renconter une fille qui etais fraiment lesbie et elle ma vraiment attirer p-t une semaine plu tot jai sorti ak un gars mais je laimais vraiment po pcq jetais attirer par ma best.bref..je suis attirer par elle (et autres filles aussi) mais je sais po comment lavouer et je crois que elles sont étéro..
aider moi please!! merci davance
02/07/2009 à 04:09
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
NoTiretLife
02/07/2009 à 16:43
|
|
Je n'est pas très bien compris ton problème :s
Mais ses vrai que l'avouer est toujours très dur.. Dans ses moment la il faut prendre sur soi et avouer ou alors le garder pour toi!
Mais ses pas pasque tu est avec un garçon et que tu ne ressens rien pour lui que tu est Lesbienne! On n'éprouve pas des sentiment pour tout le monde!
|
| |
Répondre
clemtitine
02/07/2009 à 20:19
|
|
si tu veus leur avoué que tu les aime demande leur si il son atire par les filles. comme sa tu sera si il son lesbienne ou bi. apre si il son attire par les fille tu leur avous es sentimen et tu vera bien par la suite bisous jespere tavoir aide
|
| |
Répondre
mysha
03/07/2009 à 00:57
|
|
sois sur quel le prendrons pas mal ou essaye de faire des finte en parlant que ta une meuf que tu connais qui ta avoué l'etre voir sa reaction avant
|
| |
Répondre
char-lene
03/07/2009 à 11:00
|
|
Si j'ai bien compris, tu est attiré par une fille que tu crois qu'elle est hétéro ?
Souvent, les 'best' se disent tout non ?
A la place de commencer a lui dire les sentiments quetu recents, tu peux commencer a lui confier que tu pense vraiment etre attiré pas les filles.
Et si elle n'est pas hétéro, elle te le dira surement, mais si elle l'est je ne c'est vraiment pas quoi te dir pour l'aider
Mais j'espére que cela t'as un peu conseiller, 'Bsx'
|
| |
Répondre
krux00
08/07/2009 à 21:47
|
|
Avant tout, salut à toi québécoise, Montmagny en plus, c'est tout près de chez moi!
Pour ton problème, je suis un gars et je ne connais pas ce que c'est d'aimer une personne du même sexe, car je suis hétéro.
Par contre, j'ai une amie lesbienne qui elle s'est rendu compte qu'elle était lesbienne après s'être fait largué par son chum. Après, elle a retenté avec un autre gars mais ça venait confirmer qu'elle ne les aimait plus.
Ce qu'elle me disait, c'est que si tu es entourée de filles... et que tu n'es pas sur si elles sont lesbiennes ou bi ou hétéro, tu ferais mieux d'attendre et de ne pas te précipiter.
Prend ton temps, et peu à peu essaie de lui faire comprendre que tu es lesbienne, ou même que tu l'aimes carrément. Si c'est fait en douceur, peut-être qu'elle va mieux considérer la situation. ;)
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu!
|
| |
Répondre
XxfillexX
12/07/2009 à 01:27
|
|
merci a tout le monde mais je crois que sa peut etre difficile a comprendre mon affaire pour sa ben chu dsl mais au font c que je suis attirer par ma best mais elle me dit toujours quelle nest po lesbi et tout..mais parfois on a quand meme de la misere a savouer nous meme et au autre ben la je vais esseyer de vraim savoir la veriter parce quon a eu des raprochement et sans sen rendre compte on a ete attirer lune de lautre
merci encore..bisous a vous!!!
|
| |