Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

question pour tout le monde! venez repondre! =D

Juste pour voir un peu...
question caractère, vous aimez les filles qui ont un fort caractère ou celles qui sont passives? Têtues ou pas? Taquine? Calmes ou non? Coquines ou timides? Bavardes? Mysterieuses ou extraverties? Vous aimeriez que votre copine soit comment au niveau de la personalité?

02/01/2010 à 01:18

Répondre à ce message

Répondre  girlzzy01   04/01/2010 à 16:13

A vrai dire j'ai pas vraiment de style particulier qui m'attire mais la seule fille qui m'aie attirée a tout de ce qui me plait, avec ces défauts bien sur mais c'est tout ce mélange qui fait son charme.

Elle est intelligente, sentimentale, elle a des projets plein la tête, elle est passionnée, musicienne et plutôt sportive, très débrouillarde, posée, mystérieuse mais très "fofolle". Quand elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs comme on dit, elle va au bout de ses intentions, elle est très ouverte d'esprit et ne juge que lorsqu'elle sait de quoi elle parle. Elle est attentionnée, réfléchie. Coquine et timide suivant la situation. Elle a beaucoup de conversation. Elle est franche mais pas trop dure.
Très particulière (en même temps faut l'être pour avoir réussi à me faire craquer =D).
ETC ...

Il y a tellement de choses à dire que je pourrais faire comme hier soir, passer toute ma nuit à la décrire mais bon si je veux vraiment décrocher faut pas que je m'attarde trop sur tout ce qui me plait tellement en elle.
Ce qui me plait avant tout chez elle ce sont ses principes et ses valeurs qu'elle a, qu'elle garde et qu'elle défend.

Répondre  cedricdu12   04/01/2010 à 19:11

slt a lors j'aime les filles qui on du caractére et une forte personalité qui n'est pas peur de me contredire et plutot coquines bien sur

Répondre  Shash   04/01/2010 à 21:12

Toujours pareil j'donne mon avis ^^
J'prèfère qu'elle est un caractère fort sans pour autant souler tout le monde. Pas calme mais pas complètement extravertis. Bavarde et coquine sans pour autant penser au sexe tout l'temps. Puis j'veux surtout qu'elle n'est pas peur de montrer ses sentiments que sa soit devant moi ou devant ses potes.

Répondre  cigarette   06/01/2010 à 02:27

Tu lance un vrai QCM sur ce forum ^^
franchement extravertie, sexy, tetue,fun, limite narcissique, délurée et surtout shameless!

Répondre  Phoenicia   06/01/2010 à 17:40

Rien à dire, j'ai pas de "genre" de filles préférés. Je suis en couple depuis 1 an et 7 mois et ma chérie est... tout simplement unique ^^ Je dirais qu'elle a du caractère, elle est très têtue (ça dépend pour quoi, plutôt calme (en générale mais elle peut s'énerver facilement), assez timide, très peu bavarde et mystérieuse ^.^ Je l'aime comme elle est et donc je veux pas qu'elle change. (en même temps.. je suis tombé amoureuse d'elle, elle était déjà comme ça ^^')

Voilà voilà. Et toi alors ? ^^

Toi & Moi = S & M <3 Ca durera toujours

Répondre  SallyShipton   07/01/2010 à 17:14

C'est étrange comme question... C'est une question d'ensemble et de nuances... il faut un certain dosages entre les différents caractères. il n'y en a pas de bons ni de mauvais, ça dépend du point de vue...

Répondre  julied13   07/01/2010 à 22:42

bon alors, moi franchement, tout me convien je m'adapte trés trés facilement... Mais! a choisir, jaime les forts caracteres! et puis une fille ki a de l'humour pour rigoler a mes blagues, bavardes aussi ! qui sache faire la cuisine pck avec moi c pates tous les jours (c tout ce ke je sais faire)

Répondre  MarieGr   08/01/2010 à 23:51

Pas trop de caractère, Têtue, Taquine oui pourquoi pas :). Calme, pas trop nonplus. Coquine ou timide, entre les deux ni trop timide ni trop coquine. Mystérieuse j'aime bien. && Après au niveau de la personnalité, je ne sais pas trop.

Répondre  FraTERREnite   11/01/2010 à 07:30

Ha ben moi ma copine est pas du tout calme, elle est tres extravertie ... puis etre avec quelqun passif j'trouverais ca lassant :]

Répondre  LostAndDelirious6   15/01/2010 à 22:24

Phoenicia, pour te repondre =) j'aime qu'une fille soit avant tout mature mais qui sache déconner. J'aime qu'elle soit têtue, très vaniteuse et limite narcissique sur les bords ( comme a écrit Cigarette ) mais qu'elle ne soit pas trop lourde et serieuse, qu'elle le prenne à la rigolade juste pour taquiner en fait. Ah oui, j'aime les filles taquines ! =D Et puis timide un peu mais juste un peu, et surtout capables de tout! Et qui sache défendre son point de vue , qui sache me contredire. Voilà...

Répondre  x-secretlove-x   22/01/2010 à 20:55

Intelligente, drole, tetue !, mystérieuse, franche, très ouverte d'esprit, attentionné, coquine =], elle a un fort caractère, déjanté, vagabonde, susceptible...et j'en passe
Enfin a mes yeux ma femme est unique et parfaite <3 :)

Répondre  aanais   20/04/2011 à 23:28

Je prefere les filles calmes, sexy, coquines,bavarde un peu mysterieuse attentione et tres coquines

S'inscrire