Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Lésbienne ? hétéro ? ou Bi ?

Salut a touse !
voila je suis hétéro jusqua maintenant je suis sorti que avec des mecs . J'ai une pote avec qui je suis trés proche (qui est en couple) elle est lesbienne! parfois on sembrase (un smak) & depuis un moment je suis trés attiré par elle ...
es que je suis amoureuse ? es juste une atirance ? ou es que je suis lébienne ? & que les filles sa serait plutot "mon bort" ?
AIDEZ MOI !! je vous remercie .

12/03/2010 à 16:41

Répondre à ce message

Répondre  ZiaN44   16/03/2010 à 23:00

tu devrais allé plus loin qu'un smak ... apres tu veras ;)

Répondre  astro-girl   19/03/2010 à 11:33

Etant donné qu'on ne voit pas ton age, je ne peut pas t'aider, je peux juste te dire que si tu es jeune (13, 14 ans) c'est surement que tu te cherche, te test, mais si tu as une vingtaine d'années c'est surement que tu es lesbienne ou bi car ta sexualité est normalement bien définie à ses ages !

Répondre  valoueva   19/03/2010 à 20:35

Si elle t'atire, et que vous vous embrasse et que tu crois être amoureuse d'elle mais que tu as sortit avec des gars que tu as aimé et bien selon moi tu est bi.

Répondre  alina29   28/03/2010 à 15:49

Je suis un peu dans ta situation en ce moment...Je pense que ça ne sert à rien de te fixer "bi" ou "homo" ou "hétéro". Je crois qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui. Donc si tu as un doute, lance toi! Et ensuite tu sauras ;)

Répondre  nympad0raa   19/05/2010 à 17:37

je pense comme Alina29 ^^

S'inscrire