Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

suis je bi?

coucou, en fait, depuis quelques temps, je me demande si je ne suis pas bi. Ca peut paraitre bête de ne pas savoir, mais , j'ai quelques doutes là dessus ^^. En fait, j'aime "jouer" avec les mecs et tout, mais je me sens plus à l'aise avec les filles. Peut être parce qu'on est pareilles, qu'on est naturellement plus " proche" des gens du même sexe que nous. En fait, je crois avoir des sentiments pour une fille de ma classe. J'ai toujours envie de l'embrasser, la serrer dans mes bras, être proche d'elle, encore mieu la conaitre que je ne la connait deja,...
Voilou, j'espere que vous répondrez à ma question. gros bisous à toutes et à tous.;)

12/03/2010 à 18:34

Répondre à ce message

Répondre  BoOuu   16/03/2010 à 19:21

TU ne l'ai peu être pas on peu être attirer pas une seule fille durent sa vie, la fille est elle bisexuel elle même ou lesbienne ?

Répondre  la-missdu19   18/03/2010 à 19:13

de toute facon, un jour il faudra bien que t'esseille avec une fille ;)

Répondre  astro-girl   19/03/2010 à 11:28

A mon avis tu te cherche ! A ton age on ne peux pas encore définir exactement ses orientions sexuelle.

Répondre  valoueva   19/03/2010 à 17:01

Salut, non ça n'est pas bête de ne pas savoir, il y des gens qui se pose la question toute leur vie.
Moi je suis bi, je n'ai jamais sortit avec une fille mais, je le sais que je le suis. D'arr;es moi tu ais bi, moi je le sais en dedans de moi despui longtemps mais c,est tout récemment que je me lui avouer et j'ai expérimenté ça avec la fill dont je suis tombé amoureuse et j'ai vraiment pas hais ça sit tu vois ce que je veux dire car, je resssens la même chose que toi pour une fille. à cahque fois que je la voit j'ai evie de l'embrasser et ... j'aimerais sortir avec elle mais, je crois que c'est pas réciproque, peu importe je te souhaite bonne chance et qui sais peut-être qu'elle aussi ressent de quoi pour toi.

Répondre  Melissa28   22/03/2010 à 19:24

Coucou Moi Je ressent la meme chose que toi sauf que la fille de ma classe elle est Bi Et quand je la voie serrer des autres filles sa m'enerve et je trouve attirant deux filles qui s'embrassent ou quand "j'aime" un garçon des que je vois qu'il commence a m'aimezr je le deteste ?? Je me comprend plus il y a des moments ou je crois vraiments que je suis bi sa fait 1 an que je me pose cette questions ! Dis moi si c'est la meme chose pour toi :)

Répondre  red-13   27/03/2010 à 19:45

coucou, merci d'avoir répondu à mon message. Ben en fait, je ne sais aps si mon amie est bi ou autre :s elle ne semble aps s'interresser aux mecs, elle n'a jamais eu de petit ami,... Mais je ne sais aps si elle aime les filles pour autant :/

Répondre  Diamonde-xDheiiih   05/04/2010 à 02:01

Je ressend la même chose que toi Red-13 je ne c'est pas si je suis Bi mes j'ai bien l'impréssion que oui je le dit a tout le monde que je suis bi mes il s'en foute <<* sa me véner mais je reste sur ma décision je croi que etre Bi c'est pas une décision sa vien naturellement je me sui slongtemps poser la question mes j'ai découvert que oui je suis bi et c'est venu naturellement et puis sa me véner toute ses gens qui font exprès d'etre bi parce que c'est a la mode ><** etre bi c naturelle et je reprend la phrase de megan fox : "on n'est tous n'est bi après chacun a pris sa vois" ouais c vrai j'ai pris la vois de rester bi xD donc ensuite si tu te sens pas bi bin c'est que t pas bi mais si t avraiment l'imprésion d'etre bi bin c que t bi oui ! =DD

Répondre  girlinmada   20/04/2010 à 16:32

Salut!
Peut etre ke T seulmt attirer par les filles. Mais, c'est aussi possible ke tu sois bi

Répondre  valoueva   28/04/2010 à 01:59

Salut, red-13 et Melissa28 d'après moi vous êtes bie, red-13, je me suis reconnu dans cette phrase: je crois avoir des sentiments pour une fille de ma classe. J'ai toujours envie de l'embrasser, la serrer dans mes bras, être proche d'elle, encore mieu la conaitre que je ne la connait deja,... et Melissa28 je me suis reconnu dans celle-ci: la fille de ma classe elle est Bi Et quand je la voie serrer des autres filles sa m'enerve et je trouve attirant deux filles qui s'embrassent. et j,ai une amie que dès qu'un gars lui veux l'embrasser (lui dit qu'il l'aime) elle le laisse et elle est bie. Moi jesuis bie, mais malheureusement je ne peux pas vivre de relation avec celle que j'aime ;( mais qui sais peut-être que vous aurez une chance avec celle qui vous fais vous questionner.

S'inscrire