Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

les lesb, question pour vous! =D

ma copine me parle de me faire un cunni...et ça sera la premiere fois pour moi, du coup je stresse un peu..enfin je stresse car je me dis que ça doit pas être très agreable pour elle...
je voudrais savoir en fait, comment vous faites pour un cunni ? l'odeur par exemple de vous derange pas? et le gout...etc ?

13/03/2010 à 23:02

Répondre à ce message

Répondre  ZiaN44   16/03/2010 à 22:56

le gout non ça dérange mais mais faut quand meme etre propre et s etre lavé un peu avant ...

Répondre  astro-girl   19/03/2010 à 11:23

En général quand on est vraiment amoureux on aiment toujours l'odeur de sa/son partenaire !
Bien sur il faut avoir une bonne hygienne quotidienne !

Répondre  amandine171   19/03/2010 à 18:59

Moi perso sa ne me dérange pas, et puis l'odeur, beh je respire par la bouche car par le nez c'est pas pratique, puis tkt pas pour elle si elle veut t'en faire un c'est qu'elle en a envie et qu'elle sait ce qu'elle va faire...
Mais tkt, fonce et c'est pas si désagréable que sa pour ta partenaire..
Bisous bisous

Répondre  astro-girl   22/03/2010 à 11:05

Tu sais quand on aime une personne on aime ses odeures et son gout aussi ! Et si c'est elle qui veut le faire tu n'a pas à être gènée !

Répondre  unvide   12/04/2010 à 01:21

Ne t'inquiète pas , moi perso , j'aime faire des cunnis , quoi de mieux que de faire plaisir a sa copine ?
L'odeur et le gout , on 'y habitue , si ce n'est pas sa première fois a elle , elle sait ce qu'elle fait .
Sois relax , c'est naturel !

Répondre  Cameliee   24/07/2010 à 19:12

Il n'y a rien de dégoutant à faire un cunni. Soit propre c'est tout. Et je pense qu'il est normal que tu stresses un peu car tu ne sais pas trop à quoi t'attendre. Relaxe un peu, et c'est elle qui a proposé :)

S'inscrire