Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

1001 questions

Salut tout le monde. Je suis une fille et j'aime une autre fille depuis près d'un an. Il y a 5 mois elle m'a avoué être bisexuelle (et elle sait que je suis lesbienne). Le problème, c'est que je crois qu'elle fait semblant d'être bi, car quand elle voit un mec elle le regarde avec admiration et quand elle voit des belles filles, elle placotent d'elles sans même les connaître. D'ailleurs, je crois qu'elle n'a jamais aimé de fille, à part peut-être pour les manipuler comme elle fait si bien avec moi. De plus, elle aime un mec depuis 4-5 ans même si il lui a clairement dit qu'il ne veut rien savoir d'elle. Dans mon for intérieur, je suis persuadée que cette fille n'est pas elle-même, mais je voulais savoir si une situation comme la mienne vous est déjà arrivé et qu'avez-vous fait?

13/11/2011 à 01:57

Répondre à ce message

Répondre  minichat   14/11/2011 à 18:51

Franchement, ce genre de fille je la laisserais tomber ==" au pire si tu l'interresse elle va venir vers toi, et si ce n'est pas le cas, qu'elle soit bi ou pas... ça change pas grand chose si tu vois ce que je veux dire ^^"

Répondre  Mansy   18/11/2011 à 23:48

Comme dit minichat ^^ !
Si tu veux un truc sérieux, il faut éviter ce genre de fille qui ne veulent de toi que par "expérience". Elles viennent et partent comme des coups de vents...
Et puis certains se disent bisexuel car c'est soit disant "A lAaààa MOÔoôDE Lôôôl". Bref, j'ai une distance avec ces personnes. Une grande distance >_< !

Never give up !!!

Répondre  hello987   23/11/2011 à 01:02

Merci beaucoup les filles pour vos conseils!!!

Oui en effet, j'ai pris mes distances depuis que j'ai découvert toutes ses manigances, ça fait environ 4 mois que je n'ai aucun contact avec elle (chose que j'ai moi-même décidée). Mais bon, je pense à elle constamment et je voulais avoir vos avis :) merci beaucoup

Répondre  Cookie972   13/02/2012 à 04:20

Je pense qu'elle se sert de toi plus pour avoir une expérience mais elle t'aime peut être aussi ... Peut être qu'elle se montre aussi indifférente pour ne pas que tu voie qu'elle t'aime ... Enfin bref après tu écoutes ton c½ur ou ton instinct mais tu as essayé d'en parler avec elle ?
P.S moi aussi je suis lesbienne alors je sais ce que sa fait :)

Répondre  hello987   24/05/2012 à 01:55

Oui, j'ai essayé d'en parlé avec elle. Elle m'a clairement dit que je n'étais pas son genre et qu'elle préfèrait le type de fille <<boutch>>, mais encore, autrefois son discours était différent. C'est une menteuse compulsive hors-pair. Mais quand on aime, on veut toujours changer l'autre. :S tu as raison, c'est l'instinct qui est le meilleur!!!

S'inscrire