Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > fantasme et vie réelle
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| Fantasme et vie réelle |
|
|
Bonjour à tous,
Je sais qu'il est difficile voir impossible de confirmer à quelqu'un qu'il est homosexuel (c'est difficile de le savoir soit même)
Mais voilà, j'aimerais connaitre votre avis :
Dans la vie réelle, les filles ne m'intéressent pas mais je fantasme souvent d'un plan à trois avec une fille ... Donc je ne sais pas trop si je suis bi où homo
Cela vous est-il déjà arriver ?
Voilà merci de vos réponses n'hésitez pas ;)
13/11/2011 à 18:36
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
StrongWoman
20/11/2011 à 22:22
|
|
soit c'est juste un fantasme, soit tu es bi. Car si dans tous les cas tu aimes aussi les gars, alors tu n'es pas homo.
|
| |
Répondre
love-sos
19/12/2011 à 20:47
|
|
hum, effectivement question difficile, je sais même pas moi-même si je suis bi ou lesbienne.
Je crois qu'il faut pas s'en soucier, on n'a pas besoin de se coller une étiquette sur le front même si c'est l'impression que tout le monde nous donne.
|
| |