Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > sondage pour couples lesbiens
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| Sondage pour couples lesbiens |
|
|
J'ai une question mais avant, je vais vous faire part de mon hypothèse :
Je pense que que dans un couple lesbien, yen a toujours une qui est plus protectrice, tendre, tête sur les épaules, qui s’inquiète beaucoup de la santé de sa copine, etc... tandis que l'autre est -positivement- dingue, capable de tout, romantique, impulsive, etc...
Ma question :
Parmi ses deux types de filles, tu te décrirais comment toi ? Et comment tu décrirais ta copine, ou ton idéale?
20/11/2011 à 23:00
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
minichat
21/11/2011 à 18:19
|
|
hum, la théorie de l'homme et de la femme dans les couples lesbiens V.V
je suis célibataire à mon plus grand regret, mais je pense que je serais plus la protectrice
|
| |
Répondre
swiss69
22/11/2011 à 18:05
|
|
Tout dépend aussi de ma copine, mais je pense qu'on est égales sur ce point, on ne regarde pas à ça.
|
| |
Répondre
girlzzy01
22/11/2011 à 22:49
|
|
Je pense qu'on peut être un peu des deux à la fois.
Et pour cause, je suis les deux et ce que j'ai énormément aimé chez une fille c'était aussi sa faculté à être "tout ça".
|
| |
Répondre
StrongWoman
25/11/2011 à 19:58
|
|
Je sais pas pourquoi, je suis convaincue que même si on peut faire les deux, on reste quand même l'un plus que l'autre...^^ mais merci de vos réponses!
|
| |