Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > probleme sexo
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| probleme sexo |
|
|
ça fait 2ans que je suis avec ma copine c'est la première fille avec qui je suis et meme si je suis deja sorti avec quelque mec on a jamais dépassé le stade des preliminaires.
Au debut tout était bien coté sexe, c'etait meme genialissime!
pourtant depuis quelque mois je ne prend plus de plaisir que lorsqu'elle me fait un cunni, ses caresses ne me font aucun effet au debut je disait rien mais je m'enuyai et c'etait vraiment horrible, puis le lui en ai parlé et maintenant elle ne me fait plus l'amour que comme ça et je vois bien que ça l'ennui...
c'est vrai que c'etait bien de pouvoir se caresser en meme temps, avoir du plaisir en se caressant mutuellement...
parfois on essai mais je ne ressent toujours rien...
est ce que vous avez deja vecu ça?
comment avoir a nouveau du plaisir autrement?
21/11/2011 à 18:59
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
swiss69
22/11/2011 à 18:11
|
|
Prends toi pas la tête avec ça, tout redeviendra comme avant naturellement ;)
|
| |
Répondre
des-conseils
18/01/2012 à 20:20
|
|
Pimente les choses (fantasme de l'une et de l'autre) Puis tu sais, le plaisir= partage. Ne te prend pas la tète, contente toi de passer de looong moment sous la couette avec elle, sans penser à rien d'autre que vous. ( massage, endroit insolite, positions diverses...place à l'imagination, au chose toute simple que l'on oublie parfois lorsque la routine s'installe)
PS : il y a également le fait d'être mal dans sa peau. Quand de graaand tracas te tourmente, le désir peu s'avérer plus rare...seul toi le sais. Et de toute manière en parler est la meilleure des solutions ;)
|
| |