Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Mais que m'arrive t'il ?

J'ai été en couple pendant un an. J'ai très vite fait l'amour avec elle, c'était ma première. En juin dernier, ca a casse, il faut dire que j'ai enfin décroché, car elle me détruisait à petit feux. Je voulais rester célibataire, soigner mes blessures mais je ne pensais pas faire une re-rencontre inattendue. Je suis donc sortie pendant moins d'un moi, il y a peu avec une fille que je connaissais d'y a longtemps...lors de la relation, elle a tentée de faire l'amour avec moi, et lorsqu'elle me touchait, j'avais comme l'impression de "découvrir" le plaisir, je voulais également participer mais mon corp était comme...bloqué oO Elle ma larguée (pas pour ca, ca n'allait pas,simplement...) Et depuis, je ne voudrais pas me remettre avec qlqun, avoir des sentiment mais j'ai un tel besoin de tendresse que j'ai presque envie d'un plan cul...alors que je ne suis pas comme cela...

24/11/2011 à 21:38

Répondre à ce message

Répondre  hello987   27/11/2011 à 00:21

Peut-être parce que tu es, disons, déprimé et que tu ne sais pas où mettre la tête.

Répondre  Loute-55   27/11/2011 à 15:29

Je réponds à ton message car il m’intrigue, et me fait un petit peu penser à moi je dirais. Je pense que si tu as bloqué lors de ta "seconde expérience sexuelle", c'est que tu as sûrement encore des souvenirs de ta première...

A la recherche de conseils.

Répondre  des-conseils   01/12/2011 à 20:08

Hello987 : Oui effectivement, je suis plutot deprimee ces temps çi mais, que faire...

Loute-55 : non ,jen 'ai pas oublie mon ex, j'ai comme l'impression qu'elle m'a tout pris, d'ou la deprime...

Merci pour vos reponces.

Répondre  Dansleplacardd   06/12/2011 à 23:28

J'étais pareil quand ma copine m'a quitter. Je ne voulais pas d'une nouvelle relaton, mais le fait d'être habituer a ces câlins m'a clairement donner envie de sauter sur la première fille qui se présenterais. J'aurais lu ton message quelques temps avant, je serais déjà entrain de te faire des propositions indécentes ! LOL. Je pense que c'est ce manque de tendresse qui te fai penser a ton ex... Je pense que tu l'oublierais assez vite si tu aurais quelqu'un pour s'occuper de toi ( en dehors d'un plan cul, parce que je pense pas que ça t'aiderais bcp a l'oublier...)

PS: a dispo si besoin... De parler :)

bisous

Répondre  des-conseils   07/12/2011 à 18:54

Dansleplacardd : C'est bien cela je pense ! Mais pourquoi ai je donc bloqué avec la derniere Oo...

Et toi, comment as tu resolu ce probleme? :S

Répondre  minichat   30/12/2011 à 11:31

c'est bien normal d'avoir envie de tendresse V.V

S'inscrire