Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > le bonheur je connais pas!
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| Le bonheur je connais pas! |
|
|
Je crois sincèrement que je ne suis pas faites pour le bonheur... Je suis déprimer oui, comme vous le voyez. Je tombe jamais amoureuse des bonnes personnes... Et la meilleur est que je suis raide dingue d'une fille qui s'en tape royal de moi... J'ai un gros problème car depuis 1 ans je suis accro et je sais que rien ne sera possible... mais je n'arrive pas a l'oublier. Un conseil?
25/11/2011 à 15:47
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
hello987
27/11/2011 à 00:19
|
|
Salut. Je suis dans la même situation que toi, moi aussi cela fait 1 an que je suis amoureuse d'une fille qui en a rien à chier de moi, même qu'elle me manipule à cause de la situation. La meilleure chose à faire, c'est de prendre du recul, couper les ponts avec cette personne et au fil du temps, tu vas réaliser vraiment...ce serait encore mieux si tu rencontrerais une personne idéale entre temps. Bonne chance :)
|
| |
Répondre
Elfee75
28/11/2011 à 23:50
|
|
Coucou, merci de ta réponse. C'est pas facile les situations comme ça, moi elle a jamais été vraiment clair avec moi, quand je lui ait dit que je l'aimais elle m'a jamais dit moi non désolé. Elle ma juste dit: je sais pas quoi te répondre... Sa ma laissez perplexe et j'arrive pas a l'oublier... Prendre du recule et couper les ponds c'est dur... Elle m'envoie des sms et tout... Et moi je peux pas ne pas lui répondre ou l'envoyez chier... j'ai du mal. Oui je demande que ça rencontrée la bonne personne... Cela serais tellement plus facile pour l'oublier. Bonne chance a toi aussi et merci :)
|
| |
Répondre
hello987
03/12/2011 à 22:04
|
|
Merci. À alors je comprend mieux si cette fille t'envoie toujours des sms, j'avoue que j'aurais de la difficulté moi aussi. Moi-même la fille que j'aime je lui ai dit que j'étais amoureuse (pas aussi clairement, mais ça voulait dire ça) et elle faisait semblant qu'elle ne comprenait pas. En tout cas moi cette fille elle était manipulatrice, elle faisait accroire qu'elle était bi et tout. enfin bref, tu vas voir un moment donné, tu vas en avoir marre de cette personne.
|
| |
Répondre
minichat
30/12/2011 à 11:30
|
|
ouch...
A ba là je sais pas si je suis vraiment la bonne personne pour te remonter vu qu'il m'arrive à peu près la même chose: je suis célibataire plus qu'endurcie et folle d'une fille qui s'en fou. mais tu sais quoi? je me dis juste une chose que je vais te dire à toi: on est jeune (je ne sais pas quel age tu as mais ça dois pas etre bien loin de moi ^^) et on a toute une loooonnnnnngue vie devant nous, des années, qui vont servir non seulement à oublié ces filles, mais à sortir, à faire des rencontres, trouver quelqu'un, casser, puis retrouver quelqu'un, etc... et puis trouver enfin l'amour. moi je me dis ça, c'est peu etre un rêve de gosse, mais ça fait du bien de rêver parfois ;)
en esperant que ça t'aura servis ^^
|
| |
Répondre
Elfee75
04/01/2012 à 05:52
|
|
Merci de m avoir répondu minichat. Tu as sans doute raison, mais moi pour le moment je ne vois que par elle... je n arrive pas a passez a autre chose. Je lui ai dit plusieurs fois que je l aimais... Mais cela ne change rien. Et pourtant je continue d esperer encore... Je ne me reconnait même plus.... Je sais je suis jeune jai 18 ans mais cela me pourrit vraiment la vie... J espere que deux chose.... Soit l oublier ou soit qu elle change d avis.... Quel merde!
|
| |