Tu es ici : forums > homo, lesbienne, bi... > est-ce que je deviens bi? lesbienne?
T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !
Retour au forum
| Est-ce que je deviens bi? Lesbienne? |
|
|
Bonsoir :)
J'ai 18 ans et je me pose des questions sur ma sexualité. Je suis en train de me demander si je ne suis pas en train de devenir bi voir lesbienne; je vous explique.
Je n'ai jamais eu de relation très sérieuse avec des garçons (au bout de quelques jours je me sentais vite mal dans "mon couple" ce qui me faisait rompre). J'ai vécu plus jeune une grande déception amoureuse (cet homme en question était probablement homo mais je ne peux pas en être certaine). Je suis souvent attirée par des hommes très raffiné, très doux, fragile qui ont l'air au premier abord d'être des gays.
Il y'a deux ans je suis tombée amoureuse d'une fille, c'était la première fois que cela m'arrivait. J'ai ressenti de l'amour, du désir pour elle mais la relation : vouée à l'échec.
Aujourd'hui je remarque mes regards mon attirance pour des filles/femmes. Actuellement je suis troublée par une (certainement lesbienne d'ailleurs)... on est proche physiquement (tactile), elle a souvent ce regard ce sourire chaud et je le sens ça me fait beaucoup d'effet.
J'ai envie de m'approcher encore plus d'elle et la séduire de façon subtile mais je ne sais pas comment m'y prendre surtout je n'ose pas.
Quels sont vos conseils? Est-ce que je suis lesbienne?
Et elle? Est-elle attiré?
Merci beaucoup ;)
25/11/2011 à 23:07
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
hello987
03/12/2011 à 21:59
|
|
Wow...dis donc, ton histoire est étrangement comme la mienne...j'ai également 18 ans et plus jeune, je m'étais attaché à un mec...homosexuel. Je n'avais aucune attirance sexuelle pour lui par exemple, mais je l'aimais terriblement. Avant lui, j'avais toujours le béguin sur des filles...et par la suite je suis tombé follement amoureuse d'une fille. Je suis lesbienne et au fond de moi, je l'ai toujours senti. Probablement, que ta réponse tu l'as écrit au fond de toi.
|
| |
Répondre
love-sos
19/12/2011 à 20:35
|
|
C'était pareil pour moi, j'ai jamais eu de relation sérieuse avec un mec.
Pour pouvoir te conseiller, il nous faudrait davantage d'infos sur comment elle est avec toi. Sinon essaie de lui faire des sous-entendus pour montrer qu'elle te plait. Tu la complimentes, sans en faire trop parce que sinon ça peut devenir vite lourd. Essaie de faire des sorties avec elle, que vous ayiez des moments un peu privilégiés.
si tu lui plais, ça se verra forcément
|
| |
Répondre
minichat
05/02/2012 à 19:57
|
|
tu es gay ou bi v.v (oui je sais c'est direct mais j'ai rien d'autre à dire, c'est une constatation XD)
|
| |