Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je Suis Devenue Lesbienne

Slt Aider Moi Svp Depuis Quelque Temps Je Suis Lesbienne Est Je N ' Arrive Pas à M ' Assumer Ai Ma Parent Ne Le Supporte Pas Comment Faire Pour être hereuse Avec Sa ?

23/07/2012 à 19:50

Répondre à ce message

Répondre  Game-Over   24/07/2012 à 21:05

Il faut que tu te laisse temps.(J'ai vu sur ton profil que tu est née en 1999 "13 ans je crois" Tu n'as encore que 13ans(je crois) et tu te dis déjà lesbienne, alors que beaucoup ne savent pas.Tous le monde ce cherche à l'adolescence...
Et tu peut heureuse en étant lesbienne
voila :D

Répondre  PaulineGemot   26/07/2012 à 15:03

Je suis passée par la même période que toi, envoie un message a mon profil ! :)

Répondre  Emily59212   27/07/2012 à 15:10

J'ai appris que j'était Bi à l'age de 14ans, tu crois être lesbienne à 13ans, si t'es parents ne suporte pas ton homosexualitée envers les filles, c'est leur problèmes ! Perso, c'est ta vie & tu aime ce que tu veut ;) !
En revanche, ne pense pas au négatif & pense qu'au positif d'aimer les filles ;) !!

Répondre  amour25   12/10/2014 à 17:56

y'a pas de honte a être lesbienne croie moi!! bon moi j'ai 20 ans est depuis peu je suis lesbienne, c'est déjà pas facile pour moi de trouver des filles lesbiennes! après tu a pas de compte a rendre a qui que ce soit!! c'est ta vie tu en fait ce que tu veux :)

S'inscrire