Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Besoin d'avis :)

Bonsoir :)
J'ai 15ans , je suis sortie avec quelques garçons et surtout avec un pendant quelques années mais bon on était des enfants enfin c'était pas trop sérieux mais on est restés toute notre enfance "en couple" et puis en rentra au collège on c'est séparés à l'amiable :).
Et depuis j'ai l'impression que j'ai un peu changé de bord enfin je regarde de plus en plus les femmes , on va dire que je préfère une paire de seins qu'une paire de pectoraux ^^ et puis j'aime bien les formes des femmes mais je ne regarde pas vraiment les jeunes femmes de 20ans je préfère les femmes un peu plus âgées avec de belles formes( genre Sara Ramirez ) . Je n'ai jamais réfléchis à comment serait ma vie si j'étais lesbienne parce que je ne pense pas l'être enfin pour tout dire je suis un peu pommée :/

27/07/2012 à 22:27

Répondre à ce message

Répondre  Psychopote   28/07/2012 à 12:56

Tu te cherches et c'est normal je pense qu'on c'est tous posé la question un jour ou l'autre. Et puis ce n'est pas forcément lesbienne ou hétéro, pourquoi pas les deux? Rien de vulgaire ou dégoûtant. C'est la vie et l'attirance ça se commande pas. Ne cherche pas à savoir tout de suite, contente toi de vivre et tu verras qui croisera ta route ;). Si tu préfères regarder des femmes et que tu ne te sent pas attirée par les hommes, que tu te projettes plus avec une femme alors oui peut être que tu es lesbienne. :) Et je pense que c'est quelque chose que l'on sait au fond de nous dès le début mais ça peut aussi se déclarer sur le tard. Mais tu es peut être juste une adolescente en quête d'une identité qui veut tester avant de juger. Dans tout les cas ne panique pas contente toi d'être toi même. :)

Répondre  Lexiee   28/07/2012 à 18:30

Merci beaucoup pour la réponse :) C'est vrai que je suis peut-être lesbienne mais j'ai une famille très fermer d'esprit donc je n'y pense pas à faire ma vie avec une femme mais si au fond j'en est surement envie

Répondre  Psychopote   28/07/2012 à 19:04

Oui avec la famille c'est jamais simple mais tu ne peux pas sacrifier ton bien être pour leur plaire. Enfin tu verras ça quand il sera temps de faire ta vie indépendamment d'eux. :)

Répondre  MrsAdkins   31/07/2012 à 12:02

Sara Ramirez c'est la plus belle (y) !! Moi aussi j'ai commencer a etre paumer et je me suis rendu compte que j'etais lesbienne "grace" a Calzona x) Tkkt pas tu verra avec le temps..
PS: Jessica Capshaw n'est pas mal non plus hein ?

S'inscrire