Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Oublier celle que j'aime..

Je pense être bisexuelle, mais sa fait au moins 6mois que j'aime une fille, cette fille est ma meilleure amie, je ne l'est jamais rencontrer, on se voit à la cam, on se parle par télèphone, par msn, on c'est connu grâce à une passion en commun.. Hélène Segara, nous sommes fan's toutes les deux, je la connais parcoeur, je lui est avouée mes sentiments il y as 5Mois a peine, je voulais être sur de mes sentiments, mais elle est hétéro, alors je doit surment l'oubliée, elle ne me juge pas & reste proche de moi malgrès tout, elle me dit toujour des "Je T'aime" mais vu qu'elle est hétéro sa ne sert à rien d'attendre, mais je n'y arrive pas.. Des solutions ?
Merci :)

29/07/2012 à 03:08

Répondre à ce message

Répondre  Psychopote   29/07/2012 à 11:15

En matière de sentiments seul le temps peut agir, il n'y a pas de solutions miracle. Les jours et les semaines vont passer, peut être des mois et puis tu vas commencer à remarquer d'autres filles ou d'autres mecs et un jour ton amie ne seras plus que ton amie ;).

Répondre  Lexiee   29/07/2012 à 15:19

Je pense que ton amie est vraiment quelqu'un de compréhensive, elle n'a pas fuis en sachant tes sentiments envers elle et je crois que c'est une belle preuve d'amitié et qu'elle doit surement tenir à toi . Malheureusement elle ne ressent pas les même sentiments que toi , il n'y a que le temps qui pourra faire passer ça. :)

PS: J'aime beaucoup Hélène Segara aussi , et ton avatar c'est bien l'émission "Tout le monde aime la france " ?

Répondre  Emily59212   30/07/2012 à 01:48

Merci les filles =) !
J'espère que le temp passeras quand même vite :S..
Mais je ferais quand même avec ;)
Merci à vos réponse :)

A Lexiee : Oui c'est bien dans l'émission "Tout le monde aime la france" :D

S'inscrire