Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Besoin d'aide ...

Bonsoir,
Voila je vous explique ma situation, je suis hétéro (du moins je le pensais). Il y a 3 mois j'ai rencontré une fille qui est lesbienne sur un tchat, on a discuté sur msn et on s'est echangé nos numeros puis on etait tout le temps entrain de s'ecrire (nuits et jours) environ 500 sms par jour ^^ pour moi ce n'etait que de l'amitié. Puis on s'est rencontrée au bout de 2 semaines, et ensuite elle m'a dit qu'elle avait envie de m'embrasser, sortir avec moi, elle n'arretait pas de me faire des compliments, me dire qu'elle m'aimait, m'envoyer des poèmes, ... Mais je lui ai dit que ce n'etait pas possible car elle a un copain (pour cacher son homosexualité a sa famille) mais elle a continué pendant 1mois et demi a me "draguer", mais mes sentiments ont evolué pendant tout ce temps et je n'ai pas su lui dire ce que je ressentais car j'etais bloquée a cause du fait qu'elle est un copain et que je n'avais jamais été attirée par une fille avant elle. Maintenant elle a trouvé une copine (depuis 2semaines) et je sais que je voulais etre avec elle, mais je m'en suis rendu compte bcp trop tard ...
Depuis qu'elle a sa copine, on s'ecrit 10 sms par jour et on ne se voit plus ce qui me manque enormement, et je sais que j'ai loupé certainement une tres belle histoire :'(

J'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je fasse, s'il y a encore quelque chose à faire.

Merci pour vos reponses.

29/07/2012 à 21:31

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   29/07/2012 à 22:20

Si élle a rencontre une copine ça me Paraît un peu difficile maintenant ! Mais bon il nampeche que vous étiez tout de même très proche toutes les deux et qu'elle semblait t'apprecier davantage ! C'est normal en même temps que tu ne pouvais pas être sur de tes sentiments si tu n'as jamais connue ça pour une fille auparavant ! Il faut que tu lui dises tout ce que tu ressens tu prends ton courage à deux mains et tu lui racontes tout ce que tu as sur le c½ur ! Ça passe ou ça casse mais il vaut mieux que tu sois honnête avec elle ! Ça se trouve c'est ce qu'elle veut entendre de ta part et elle changera d'avis et quittera sa copine pour toi ! Si tu penses passer à côté d'une belle histoire c'est la meilleure des solutions ! Alors fonce !!! ;)

Répondre  Aby721   29/07/2012 à 22:34

Merci pour ta reponse :).
Oui j'ai pensé a le faire, j'ai meme commencer a le lui dire, mais elle est toujours avec "son copain" et de plus sa copine et apparement ca se passe bien avec sa copine, et on se parle casiment plus ... donc soit je lui dit et j'me prend un bon rateau ou soit je dis rien et j'en souffre...

Répondre  floflo6714   30/07/2012 à 18:07

Le mieux est de lui dire car ça te fera un poid en moins sur le coeur, surtout que si tu ne lui en parles pas et que tu souffres ça n'arrangera rien du tout, qui ne tente rien à rien comme on dit et puis si tu devais malheureusement te prendre un rateau au moins tu seras à quoi t'en tenir et tu ne seras plus là à éspérer ou à attendre un message de sa part et pourra passer à autre chose ! mais parle lui ça sera un soulagement pour toi !

Répondre  Lexiee   30/07/2012 à 20:38

Je pense que tu devrais lui dire ,au début elle t'en voudra peut-être de pas lui avoir dit tout de suite mes les sentiments ça ce contrôle pas et si elle était vraiment attirée par toi elle reviendra :)

Répondre  Aby721   30/07/2012 à 22:11

Merci :),J'essayerais de lui parler. Mes sentiments ont evolué au fur et a mesure et quand elle m'a parlé de sa "future" copine j'ai préferé "m'effacer" car elle m'a dit qu'elle l'aimait bien.

Mais je dois penser quoi du fait qu'elle est un copain en meme temps ?

Répondre  floflo6714   31/07/2012 à 01:19

Cette histoire me paraît Bizzare quand même ! Elle aurait un copain et une copine si j'ai bien compris ? Une histoire d'amour ça se vie à deux et pas à 3 ! Je vais peut être te paraître brutale mais avec tout ce que tu me racontes j'ai l'impression que c'est une fille qui joue avec les gens ! Tu as pas peut que si vous vous mettez ensemble elle ne continue pas à voir sa copine actuelle ? T'aimerais partagé toi une histoire d'amour en sachant que à côté elle voit un mec aussi ? Pose toi les bonnes questions essaye de mettre les choses au clair avec elle avant quoi que se soit ! Ça évitera de te faire souffrir

Répondre  Aby721   31/07/2012 à 14:38

Oui c'est ca, actuellement elle a un copain juste pour cacher qu'elle soit lesbienne a sa famille (enfin c'est ce qu'elle me dit). Ahhh si si justement j'ai tres peur de ca, je lui avait deja dit clairement quand elle voulait sortir avec moi que je ne pouvais pas car elle avait un copain et qu'elle avait qu'a le quitter avant, mais rien a changer ... et maintenant elle sort avec une autre fille. Moi non ca le ferais pas du tout qu'elle voit quelqu'un d'autre. Je pense egalement qu'elle joue avec les gens, mais j'ai pas controlé mes sentiments, elle est trop gentille, belle et voila ...
Je vais lui dire que je peux plus lui parler parce que je suis trop mal :s peut etre qu'en lui parlant plu j'arriverais a l'oublier

Répondre  floflo6714   01/08/2012 à 10:27

Je ne sais pas si c'est le bon plan que tu lui dises ! Je pense que tu ne devrais pas lui écrire tout court! Tu verras déjà si elle vient vers toi où pas ! Si elle ne vient pas tu auras compris que ça ne sert à rien de lui courir après et d'espérer quelque chose avec elle ! Par contre si tu vois qu'elle tecris toujours qu'elle est très gentil avec toi et ainsi de suite , tout ce qui pourrait te faire penser qu'elle ressent quelque chose pour toi alors la oui discute de ça avec elle et avoue lui t'es sentiments ! Mais autrement laisse tomber tu vas te faire de mal plus qu'autre chose sinon et ça servira à rien ! Ce n'est que en tirant un trai sur la personne en ne lui écrivant plus parlant plus malgré toute l'affection qu'on lui porte que l'on arrive à l'oublier petit à petit ! Je tassure c'est vrai ! Je te parle en tant que connaisseuse de cause ;) bonne chance et courage c'est dur au début mais après ça passe

Répondre  girlzzy01   03/08/2012 à 00:02

J'allais dire la même chose que Floflo, alors je ne peut que plussoyer =) !

Bon courage, je sais aussi ce que c'est que de couper contact avec la personne qu'on aime le plus, pour notre bien.

Répondre  Aby721   05/08/2012 à 14:11

Merci pour vos reponses, bon bah je vais plus lui parler ca va etre dur :( !!

S'inscrire