Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Dois-je l'oublier ou attendre qu'elle me revienne?

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà j'avais déjà poster un sujet sur le forum...
Je ne sais pas si vous vous en souvenez...bon je vais vous résumé un peu =)

Une fille était venue chez moi pour passer les vacances avec moi ainsi aider ma mère etc...
Elle avait 19ans et moi 16ans mais je savais qu'elle avait un petit ami.

Elle était habituée à passer 2mois chez des gens pour les aider et gagner un peu d'argent!

Par contre,c'était la première fois qu'elle venait d'aussi loin...mais peu importe..on s’en fou de la distance mais pas de l'amour que j'éprouvai pour cette fille :'(

Au début,je n'aimais pas son caractère,elle était de signe Bélier...c'était une fille très direct et franche car dès qu'elle voulait dire quelque chose...je peux vous dire qu'elle le sortait et ça peut vexer quelque temps...mais après je me suis habituée à elle,on a fait connaissance etc

Je l'ai aimé beaucoup au fur à mesure des jours qui passèrent,j'ai appris à aimé son caractère piquant et son amour qu'elle me portait envers moi.

C'est con à dire mais je n'ai jamais aimé une fille autant qu'elle...malgré qu'il c'était rien passé juste qu'on c'était prise dans les bras mais à part sa ni embrasser ni plus...

Cette jeune femme m'attirait,je l'admirais,je la désirais...aucune fille auparavant ne m'avait apporter ce qu'elle m'a donnée...

Elle me montrait pleins de gestes comme quoi elle voulait que rester avec moi,je l'aidais pour son CV,elle me guidait et me montrait le bon geste à faire pour nettoyer une vitre etc...elle me faisait la bise chaque matins et soirs!

Malgré sa,je ne lui ai jamais avouer mes sentiments pour elle car d'une elle avait un petit ami et de deux j'avais peur qu'elle se moque de moi...!
Donc j'ai gardé ce secret enfoui en moi et ce n'est pas bon je sais faut en parler.

Malheureusement,je pense que ma mère était jalouse car j'étais tout le temps avec cette fille et ma mère n'aimait pas trop me voir avec elle,ça se voyait :-s

Et puis comme on dit les belles histoires commencent et terminent toujours un jour où l'autre.

Cette fameuse fille est partie de chez moi,ma mère l'a viré et elle est retournée chez elle ;(
Elle m'avait dit qu'elle me recontacterai mais elle ne l'a jamais fait et depuis je pense à elle comme si elle me hantait malgré que moi j'ai un pti copain que j'aime à la folie,lui aussi...et Bah nan faut que je pense à elle...

Si je vous écris,c'est pour que vous m'aidez s'il vous plait,je ne sais pas quoi faire si je dois la retrouver,l'attendre ou l'oublier ce qui me parait impossible en ce moment... :-(

Hélas,je crois bien que je suis tomber amoureuse d'elle et si je l'a retrouverai je pense que je lui avouerai une bonne fois pour toute mes sentiments quoi qu'elle me dise comme sa elle saurait prévenue ;-)

Bises à ceux ou à celles qui ont eu le courage de me lire et à ceux ou celles qui m'ont bien évidemment répondu!

Bonne nuit les amis LOL ^^

01/08/2012 à 00:26

Répondre à ce message

Répondre  MrsAdkins   01/08/2012 à 10:01

Retrouve la! Deja rien que pour lui re parler ça te fera du bien. Apres tu verra ce que ça donne. Essai les réseaux sociaux! Elle ne t'a pas laisser d'adresses ni de numéros ? Ce serait vraiment dommage que ça se termine comme ça.

Répondre  Mandala   01/08/2012 à 20:43

kikoù

Si si,j'ai son num' mais elle ne m'a pas recontacter et moi non plus d'ailleurs... :(
J'ai beau lui laisser un sms,elle ne me répond jamais :s
Ce soir,je lui ai quand même envoyé un texto et elle ne m'a toujours pas répondu!
Je pense qu'elle ose pas ou qu'elle doit être occupée surement avec son p'ti copain... ;-)
Tan-pis,c'est la vie je la reverrai peut-être un jour mais je n'espère pas trop :s
Merci de m'avoir répondu en tout cas!

Bise à toi ^^ Et bonne soirée =)

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

Répondre  Mandala   01/08/2012 à 22:11

Re bonsoir,

C'était pour te dire qu'elle m'a répondu à mon texto et elle ne m'a pas oubliée,elle a trouvée un boulot près de chez elle!

Voilà =)

Répondre  girlzzy01   02/08/2012 à 23:55

Fais attention à toi, tu joues avec avec le feu. Dans le sens où tu sais que cette fille est en couple (avec un garçon en plus), toi aussi, elle habite loin de chez toi, elle a sa petite vie (copain, travail), elle ne t'a montré aucun signe d'attachement plus qu'amical, elle ne semble pas pressée de te répondre.
Bref j'ai peur que tu te fasses plus de mal qu'autre chose =S.

Répondre  Mandala   04/08/2012 à 11:59

Oui mais t'inquiète pas girlzzy01!
Bises ^^

S'inscrire