Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je m'adresse plus particulièrement aux bi !

Salut à tous !
Je m'adresse aux personnes ayant déjà tester et apprécier la une relation sexuelle avant une femme et un homme. J'ai déjà eu des relations avec des femmes mais je n'ai jamais souhaité allé plus loin avec un homme. Pourriez-vous me dire ce qu'ils ont de plus ? C'est triste à dire mais j'ai l'impression qu'il est presque impossible d'avoir du plaisir avec un homme... Pourriez-vous me convaincre du contraire ?

C'est une demande assez spécial je l'avoue mais j'ai peur de ne jamais vouloir franchir ce pas... Par crainte peu être.

01/08/2012 à 05:13

Répondre à ce message

Répondre  Mandala   01/08/2012 à 22:27

Bonsoir Dansleplacardd,

Moi,je ne peux pas te le dire je l'ai jamais fait ma 1ère fois que ce soit avec un gars ou une fille ^^
Par contre,moi j'aimerai tenté une aventure avec une fille que j'aime en secret <3
Mais malheureusement,elle est loin de moi :s

Bah je vais te dire mon avis,je pense que tu as une certaine crainte car certains hommes qui parlent que de sexe,certains ont que ce mot à la bouche et y'en a qui sont brutes et d'autre doux comme les filles.

Ce qu'ils ont de plus,Bah ils te mettent enceinte,ils te permettent de porter pendant 9mois un enfant déjà alors que quand tu es avec une fille,tu dois soit adopté soit faire un don de sperme!

Si tu te pose cette question déjà:
"C'est triste à dire mais j'ai l'impression qu'il est presque impossible d'avoir du plaisir avec un homme..."

Vu que tu as toujours eu des relations avec des femmes et non des hommes,ba je pense que tu es lesb' désolé de te dire ceci mais si tu dis sa,c'est que tu préfère surement les garçons en amitié...

Tu dis cela en ayant un rejet sur eux,alors qu'ils le sont pas tous...pervers LOL heureusement... xD

Mais aussi hélas,tu as peur mais tu sais on a tous vécu une première fois et défois on a très peur de le faire,on ne sait pas comment va réagir son ou sa partenaire et au final on se dit c'était Waw génial!

Puis on dit souvent quand tu commence des relations amoureuses avec soit des femmes ou des hommes,tu ne change plus après ou rarement!
Car tu te dis en toi que tu as trouvé l'harmonie,le bonheur et l'amour!

Ça peut simplement être un fantasme comme moi j'aimerai essayé avec la fille que j'aime en secret,voir comment ça fait! ^^
Fin moi au début c'était un fantasme,mais maintenant c'est plu un fantasme mais une réalité...

Bise à toi et Bonne soirée ^^

Ps:J'espère t'avoir éclaircie un peu sur certaines choses,et t'avoir aidée surtout =)

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

Répondre  girlzzy01   02/08/2012 à 23:41

Personnellement je pense que, quand on aime quelqu'un, quel qu'il soit. Quand on se sent bien avec une personne, quand on sait qu'on l'aime et que c'est réciproque. [...] Je pense que quand le coeur y est, même s'il y a des appréhensions, on ne se dit pas "j'ai l'impression qu'il est presque impossible d'avoir du plaisir avec ...".

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il manque quelque chose dans tes relations avec les garçons pour aller jusqu'à la relation sexuelle.

Les hommes n'ont rien de plus que les femmes, et inversement. Par contre certaines personnes peuvent se démarquer des autres pour ce qu'elles sont.

S'inscrire