Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

En fait voila..

Souvent les jeunes se font des illusions trop grandes! Et tombent vraiment de haut!
Il est clair que l'on doit se dire d'etre plus realiste sur les choses! Il n'y a que 10 a 20 pour cent de la population a l'etre! Ce qui reduit les chances d'en trouver facilement!
Donc avant de s'emballer, il serait mieux de demander, poser la question.
Une relation est basee sur bien plus de choses que des sentiments! Il faut un consentement, que les deux voient les choses de la meme maniere. Qu'il n'y ait pas trop de precipitation non plus! Que les deux encore aient conscience des realites, qu'ils aient les pieds sur terre! Car sinon la blessure est parfois trop grande et insurmontable!
:-)
Donnez vos avis si vous etes d'accord!!

03/08/2012 à 08:27

Répondre à ce message

Répondre  Emily59212   03/08/2012 à 14:15

On en trouve peut-être pas facilement, mais on en trouve, vos mieux en trouvez quelque un & trouver la bonne personne qu'en trouver plein & en avoir sans lendemain ^^

Besoin de plus de précision ? --> MP

Répondre  man-go   18/08/2012 à 00:16

mon avis c'est que tu es bien pessimiste, et qu'on est plu nombreux que ce que tu crois. J'en connais un bon nombre qui s'assume, alors si tu ajoutes ceux qui vivent sans assumer du tout, crois moi, il y en a. Peut être pas autant qu'il y a d'hétéros, mais quand même. Et pour ceux qui ne trouvent pas, et bien ce n'est pas si grave, il y a plein d'autres belles choses à vivre en attendant de trouver la bonne personne.
(c'est un peu plus positif comme message tu ne trouves pas?)

S'inscrire