Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

C'est compliquer

Bonjours,
J'ai une question qui me tracasse...
Enfaité je ne sais pas si je suis gay ou pas, car les hommes n'ont aucun effet sur moi mise à part me faire fantasmer, et quand je regarde une vidéo gay, je suis exiter. Alors que quand je regarde quelque chose d'hétérosexuels pas du tout. Mais une foi que j'ai éjaculer, ça me dégoute . Je suis attirer par les fille, mais pas s'exuellement ... Comment ça se fait !? Ça vous est déjà arriver ? Merci de votre réponse !

03/08/2012 à 19:27

Répondre à ce message

Répondre  Lexiee   03/08/2012 à 21:17

A notre âge on se cherche beaucoup , ne te prend pas la tête et laisse le temps faire les choses , n'essaye pas de rentrer dans les "normes" en restant avec une fille si tu n'est pas attiré par elles.Moi aussi je me pose beaucoup de question (:

Répondre  Emily59212   03/08/2012 à 22:34

Aprés tu as peut-être besoin de la tendresse d'une fille & aussi du garçons ^^ Mais ne te complique pas la vie, si tu n'est pas attiré par elles, n'y vas pas, mais si tu est attirée par les garçons, lance toi, peut-être que sa t'aideras :)

Besoin de plus de précision ? --> MP

Répondre  Nabiil95   06/10/2012 à 22:46

J'ai exactement le même sentiment. Si il y a d'autres réponses, je suis preneur

S'inscrire