Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Help, je suis paumée !

Bj à toutes & tous,
je vous explique ma situation.
Je suis en voyage en Amérique pour 2 mois, et j'en suis à la 5e semaine. J'ai 19 ans. Ma s½ur d'accueil en a 30 et elle m'a révélé après 1 semaine qu'elle était gay. Je lui ai juste dit que je n'avais aucun problème avec ça et que ça ne changerait rien à notre relation amicale.
Mais à la 3e semaine, soirée un peu arrosée, on s'est très fort rapprochées physiquement, il ne s'est rien passé, mm pas un bisou, mais elle me prend la main, caresse mes cheveux, m'embrasse le visage, le cou... Elle ne cherche pas mes lèvres car elle sait que je suis hétéro.
Mon soucis est que j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour elle. On cherche tout le temps le contact physique quand on est seules, et moi aussi maintenant, j'en ai comme besoin. Quand elle n'est pas là, je tourne en rond.
Elle ne veut qu'une chose, m'embrasser, mais qd elle me le demande, je lui réponds que je ne suis pas gay. Mais je ne sais mm pas si j'en ai envie, je devrais peut-être la laisser faire ??
Je suis totalement perdue, je suis sûre de ma sexualité, je n'éprouve aucune attirance sexuelle pour les filles, c'est juste ELLE.
Alors voilà, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'éclairer. Je pars dans 3 semaines, j'ai pas envie d'avoir des remords.
Merci d'avance !

06/08/2012 à 05:40

Répondre à ce message

Répondre  Emily59212   06/08/2012 à 17:28

Si tu part dans 3semaine, profite en ! & si tu es attirée vers elle, fonce ! Pourquoi pas ne pas tentée ?

Besoin de plus de précision ? --> MP

Répondre  IndicaSativa   06/08/2012 à 20:10

Salut,
Tu sais, on aime une personne pour qui elle est réellement, pas pour ce qu'elle a entre les jambes! Alors, laisse toi aller à ce que tu désires vraiment.
A+

Répondre  girlzzy01   07/08/2012 à 03:23

Bonjour !

Dis lui "simplement" ce que tu viens de nous dire là.
Si tu l'attires et que tu penses ressentir des sentiments pour elle alors explique lui, que tu ne sais pas totalement où tu en es mais qu'elle ne te laisse pas insensible.

Répondre  Vancouver001   08/08/2012 à 23:17

Je vais suivre vos conseils. Merci pour vos messages !

S'inscrire