Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je Suis Devenue Lesbienne !!

Slt Aider Moi Svp Depuis Quelque Temps Je Suis Lesbienne Est Je N ' Arrive Pas à M ' Assumer Ai Ma Parent Ne Le Supporte Pas Comment Faire Pour être hereuse Avec Sa ? Et En Plus J ' Ai Flacher Sur Ma Prof De Maths :(

07/08/2012 à 14:11

Répondre à ce message

Répondre  MissCeliaBela   07/08/2012 à 14:19

Laisse ici ton message

Répondre  IndicaSativa   07/08/2012 à 17:37

Salut,
"Flasher" sur un/une prof, je pense que c'est arrivé à pas mal de monde. Mais oublie! Elle n'a pas le droit d'avoir une relation avec toi, elle est majeure et a autorité sur toi.
Tu n'arrives pas à t'assumer, tu te sens malheureuse, tu veux savoir ce que tu as? Douze ans. :) tu entres peu à peu dans l'adolescence, ses doutes et ses déceptions. On y est tous passé et on en est ressorti, pour la majeure partie, grandi.
A+

Répondre  Pepette44   08/08/2012 à 18:22

Envoies moi un message privé, c'est ce qu'il m'est arrivé en Janvier 2012, je pourrais t'aider ! :)
Bisous

Répondre  girlzzy01   08/08/2012 à 23:45

Bonjour.

Qu'est ce qui te fait penser que tu es "lesbienne" ?

"Flasher" sur un prof ça arrive à tous le monde, et parfois plusieurs fois pendant les études ou pour plusieurs profs en même temps. Ca ne veut rien dire. ;)

Répondre  Mistinguette44   09/08/2012 à 09:50

A ton âge, on se cherche, on est pas sûre de notre sexualité, cela peut-être juste une période comme sa mais dans le sens inverse plus tard tu pourras bien être Lesbienne. Et puis après tout, si tu es heureuse, c'est parfait! :) Deja évite d'en discuter avec tes parents, oui ils ont du mal a l'accepter comme tout parent au début à cet âge la. Et puis le fait de s'assumer, sa viendra avec le temps. La route est longue et j'en suis conscient, mais après tout, la ballade en vaut la peine!
Tchao

Répondre  fozu   26/08/2012 à 16:59

Nan mais je suis désolé de te dire sa mais ta vu comme tu t'la pette ?!
Sa fais droit peur...

Répondre  theGoldFish   30/10/2012 à 15:54

Moi aussi j'ai "flashé" sur ma prof de maths xD
Mais bon, après c'est vrai que l'acceptation personnelle n'est pas toujours facile, et peut être longue. Personnellement, j'ai mis pas mal de temps à l'accepter, mais parles-en à des amis en qui tu as confiance et que tu sais qu'il pourront t'aider et te comprendre (je sais, cette formulation est grammaticalement incorrect, mais j'ai pas trouvé mieux).
Bonne chance, et sache qu'à ton âge, c'est pas définitif !

S'inscrire