Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je ne sait plus quoi penser de ma cherie

voila ca fait 5 mois que je suis avec ma copine on s'est vu quatre fois parce que on peut pas facilement ce voir , mes parent sont homophobe du coup je la fait passer pour amie , ils s'en doute mais tant qu'ils ne savent pas tout va bien ,
Bref ca fais deux semaines qu'on est en pause , j'ai du mal a le vivre mais pour elle j'accepte , le truc peut etre que je l'encombre mais je l'aime , je lui dit ce que je ressent , peut etre devrais je pas mais bon , elle me dit qu'on ai en pause et que les je t'aime elle veut bien mais pas le reste , mais elle comprend pas que j'ai besoin de son affection , elle me dit qu'elle m'aime , je lui dit des mots d'amour qu'elle rejete et me dit que si elle m'en dit c'est pour me faire plaisir mais je lui dit que j'aimerai mieu que ca vienne d'elle meme et que je soit pas obligee de lui demande . Bref elle me dit qu'elle a besoin de liberte tout ca , elle veut du sexe avec moi quand je suis d'accord elle me fait l'amour et apres plus rien on est en pause y a aucun geste ni parole d'amour , et quand je suis pas ok pour faire l'amour elle veut me forcer .
Bref je lui en parle mais rien elle change de sujet ou ramene tout sur le sexe .
Je ne sait plus quoi penser quand je lui demande si je suis que du sexe elle me dit non je t'aime mais on est en pause la , alors oui certe mais j'ai besoin d'affection de sapart et pas que de sexe
Alors j'ai besoin de vos avis je suis perdue :'( je l'aime mais j'ai besoin de son affection aussi que faire ?

08/08/2012 à 18:26

Répondre à ce message

Répondre  girlzzy01   08/08/2012 à 23:36

Bonjour.

A ce que tu dis, il est évident qu'elle se sert de toi, pour avoir ce qu'elle veut sans rien donner en retour. Ton bien ne l'interesse pas, elle prend ce qu'elle veut et se met en "pause".

Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête mais en lisant ton récit, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : Quitte la, elle ne te mérite pas, tu perds ton temps, ton énergie et ton amour. Elle t'éprouve physiquement comme affectivement.

S'inscrire