Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour. Alors voila je re sors avec mon ex, depuis plus d'une semaine mais le problème, c'est que je pensais être vraiment amoureuse, la raison pour la quel j'ai décider de me remettre avec. Les premiers jours j'y étais même accro j'avais limite jamais ressentie ça. Mais ces derniers jours je ne sais pas du tout ce qui c'est passer, c'est tout le contraire, j'en peux plus je me sens étouffer par ma copine, elle est hyper jalouse, et me harcele de sms ! Et je sais que le physique ne compte pas dans une relation, mais elle ne m'attire pas du tout.. Je pensais vraiment pouvoir faire l'aveugle sur ce détail mais j'ai eu tout faux. J'en deviens même à être dégouter par son comportement maintenant.. Mais le truc je veux pas non plus lui faire du mal, je lui en ai déjà assez fait la première fois qu'on c'était mise ensemble, et la elle ma redonner une chance, alors j'ai honte de moi. Que dois-je faire ? La quitter ? Ou rester avec elle, et attendre de voir ce qui ce passe ? Merci d'avance !

11/08/2012 à 19:07

Répondre à ce message

Répondre  Emily59212   14/08/2012 à 02:10

J'ai déjas eu ton cas, perso, j'ai un peu attendus avant d'avoir confirmation que son physique était vraiment repoussant, aprés question beautée à l'intérieur elle était pareil que la tienne, elle ne réagissait plus comme avant, donc je l'ai quitter, si celas fait plusieurs jours que tu commence à être répugnée par elle, attend encore 1jour ou 2 pour être sûr, mais si vraiment tu ne l'aime plus, quitte la, plus vite tu la quitte, plus vite elle s'en remetteras ;)
Bonne Chance :) !!

Besoin de plus de précision ? --> MP

Répondre  Morgane0093   14/08/2012 à 23:02

Merci ! :)

Répondre  Emily59212   17/08/2012 à 18:04

De rien :)

Besoin de plus de précision ? --> MP

Répondre  pinxgirl   23/08/2012 à 04:13

Elle ne t'attire pas,et sa personnalité ne semble pas compenser pour son physique,d'après ce que tu décris.Si tu ne l'aimes pas,il ne sert à rien de continuer à sortir avec elle...Je sais que tu ne veux pas lui faire de peine,mais plus tu va attendre pour lui dire que tu la quittes,plus ça va être douloureux pour elle.Donc,dis-lui le plus tôt possible,en lui expliquant tout simplement la vérité,que tu croyais l'aimer mais qu'en fin de compte,tu ne l'aimes pas...

S'inscrire