Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Jusqu'a quand un groupe pour encadrer les Homosexuels?

Le processus d'acceptation n'est pas aussi simple? L'homosexualite se definit On en cite meme des etapes du refus a l'acceptation . Mais bon ca ne resout pas le probleme. Le cas varie d'une personne a une autre? Se poser des questions pour trouver des reponses n'aide pas totalement. Il faut deja que des groupes travaillent avec les gens pour leur enlever ces idees comme quoi c'est mal et les orienter. Tres important!
Une amie me dit: des fois elle ne ressent pas d'attirance physique pour le gars en question. Je lui dis mais alors quest ce tu fais avec?
Elle repond: qu'elle ne comprend pas. Elle s'est sentie attirer mais fausse alerte Au lit Zero mais pour aller plus loin Impossible!
Des tas de questions du peut-etre a l'environnement familial A sa vrai nature Personne ne sait.
Donnez vos avis sil vous plait!
Etre heterosexuel cela veut il dire se sentir attires par la plupart des mecs sexuellement ??

23/08/2012 à 04:53

Répondre à ce message

 
Répondre  girlzzy01   24/08/2012 à 00:17

Etre hétérosexuel ce n'est pas être sexuellement attiré par la plupart des mecs, et heureusement. Il n'y a pas que le sexe.

Pourquoi toujours chercher à se définir, faire des cases et mettre les gens dedans ? Les choses peuvent changer tout au long d'une vie.

 
Répondre  Fopasenfer   01/09/2012 à 12:51

Oke En regardant le film the L word , jai compris ce que cest. Et ca parait tellement vrai. En fait cest vrai. Mais comme l;indique le titre, je me demande quand on va enfin vraiment encadre les gens Car se rendre compte qu'on est gay et que les gens te rejettent Il faut vraiemnt etre fort pour pouvoir encaisser le coup...

 
Répondre  girlzzy01   03/09/2012 à 00:19

Pour ce que tu appelles "encadrement" il y a des associations pour ça. Elles proposent une écoute, une aide, des discussions. Pour certaines, elle organisent des activités conviviales pour se retrouver avec des personnes qui ne nous jugerons pas et peuvent, grâce à leur vécu, aider les autres à affronter les difficultés du quotidien, liées à l'homosexualité (d'un proche, ami, parent, frère/soeur, ou se soi-même).

Mais évidement il faut avoir le courage de faire le premier pas et les contacter ou se rendre dans leurs locaux. Ce qui n'est pas forcément facile, surtout quand on est en grande difficulté (rejet de soi-même, timidité, pudeur, etc).

 
Répondre  Fopasenfer   03/09/2012 à 06:28

Merci pour ta reponse Je ne savais meme pas que ca existait Merci bien!!

 

S'inscrire