Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Marie, papa .... Et homo.

Bonjour,
Je vous écris parceque je suis paumé et petoche pour l'avenir.
J'ai 35 ans, marié depuis 14 ans, deux enfants adorables .... Et je crois que j'ai toujours eu une tite attirance pour les gars. Pendant des années, ça ne me posait pas trop de problème. Depuis quelques mois, c est l'effondrement de ce que nous avions construit. Je suis tombé amoureux d'un mec (enfin je crois amoureux). J'ai dit à la femme que je ne l'aimais plus sans plus d'explication et demande le divorce. Et la je suis Archi paumé : je ne sais pas ce que je vais devenir.... Comment le dire un jour à ma femme sans quelle pense que j'ai joué un rôle, comment apponter le regard de mes loulous, comment le dire à les proches, comment Grrr mon amoureux qui est presse de tout!
Merci bcp pour vos expériences et vos avis qui me permettront peut être d'arreter de chialer depuis un bout de temps.

25/08/2012 à 12:45

Répondre à ce message

Répondre  girlzzy01   25/08/2012 à 21:29

Mais mais mais ... Mon message non de Zeus !
Pourquoi le supprimer ? Pourquoi tant de censure ? Pourquoi j'aurais jamais de réponse ?

Si le problème vient des liens présents dans ma réponse c'est quand même assez gonflé de supprimer un message sencé aider (n'est-ce pas le but de ce forum de discussion ?) alors que d'autres sujets sont ... toujours là malgré leur "non-utilité" (pour rester gentille =)).

Désolée du coup de gueule "Juju75014". Je vais donc te répondre par MP ;).

S'inscrire