Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Besoin d'avis...

Bonjour, je vous expose mon problème : Je crois être tomber amoureuse d'une fille ( je suis aussi une fille ) sauf que.. Elle est beaucoup plus âgée que moi ! J'ai carrément honte, donc je vais éviter de vous dire l'âge, mais c'est pas non plus la quarantaine, la trentaine.. ou la vingtaine, enfin voila.. Je suis complétement perdu. Je dois avoirs un gros problème pour tomber amoureuse d'une fille dix fois plus âgée que moi ?

25/08/2012 à 15:20

Répondre à ce message

Répondre  girlzzy01   25/08/2012 à 15:48

Bonjour.
Non c'est pas honteux de tomber amoureuse. Par contre si tu as honte de dire ton âge et le sien sur un forum, ça n'a strictement aucune chance d'aboutir à quoi que ce soit dans la vie de tous les jours.

Es-tu sûre de tes sentiments ?
Comment la connais-tu ?

Répondre  ineedsomehelp   25/08/2012 à 17:54

Salut,
Tu ne dis pas quel âge tu as toi...
Après, la différence d'âge n'est pas dramatique en soi, tant qu'il y a de l'amour, ce n'est pas un problème. Moi aussi je suis tombée amoureuse d'une femme plus âgée que moi (je ne connais pas son âge mais elle a entre 40 et 45 ans, j'en ai 18). Je pensais aussi que j'avais un problème puis je m'y suis habituée, il n'y a rien de mal à aimer une personne, bon par contre je ne lui ai jamais rien dit (c'est une prof et même si on est devenues amies, j'oserai jamais je pense --'). Si tu veux en parlez, envoie-moi un message ^^
Bisous

Répondre  Befullene   25/08/2012 à 19:23

Merci pour vos réponses. Et bien je suis complètement perdu, pour dire si oui je suis sur de mes sentiments. Et je la connais du fait que c'est une amie de mes parents ( je sais ça craint.. )

Répondre  Mymarguerite   27/08/2012 à 19:04

L'amour ça n'as pas de frontiére, fais juste gaffe par rapport a te parents ;)

Répondre  Befullene   28/08/2012 à 14:16

Oui, merci d'avoirs répondu :)

Répondre  alexXD   31/08/2012 à 00:08

Je vais passez passez ptete pour je ne sais quoi mais j 15 ans je me voit.pas trop avec une femme de 50 ans encore moins un homme.mais je ne juge pas je trouve sa un peux bizare

S'inscrire