Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Besoin d'aide

Bonjour,
Je vais essayer de résumer la situation même si c'est loin d'être ma spécialité. Alors en fait je crois que je suis tombée amoureuse d'une prof au cours de mon année de terminale, je l'avais déjà eu comme prof avant mais là ça a été comme un déclic, limite coup de foudre quoi. J'ai dix-huit ans, je vais rentrer à la fac cette année donc je pourrais me dire "super, tu vas pouvoir passer à autre chose" mais c'est légèrement plus compliqué. On est devenues amies malgré la différence d'âge (elle a plus de 40 ans) et on a énormément de points communs donc c'est impossible d'imaginer de l'oublier. Je ne l'ai pas vue de l'été, elle est partie en vacances, moi aussi, on s'envoie des messages mais y a rien de bien transcendant, c'est juste de l'amitié. Je pense qu'elle me considère juste comme une amie ou peut-être même comme sa fille. Après c'est possible que comme j'ai des relations très tendues avec mes parents et surtout ma mère, je la considère un peu comme la mère idéale que j'aurais voulu avoir mais bon je pense qu'on ne ressent pas quelque chose d'aussi fort pour sa mère. Je pense tout le temps à elle, la nuit j'en rêve, c'est limite de la folie ! Elle me manque, c'est super dur de lutter contre ça. Je ne sais pas du tout quoi faire. J'aimerais bien savoir ce qu'elle ressent pour moi. Je sais qu'elle m'aime bien, elle me trouve gentille et tout mais bon est-ce que ça pourrait être vraiment de l'amour ? J'ai peur de lui dire, je veux pas la perdre, je préfère encore rester amies, au moins je pourrais quand même la voir. Je suis sûre d'être lesbienne depuis un bon moment mais je n'étais jamais tombée amoureuse avant et là ça m'est tombé dessus sans prévenir. Elle ne connait rien de ma vie sentimentale ni de mes sentiments pour elle, elle sait juste que je l'aime bien, mais comme une amie sans plus. Est-ce que je devrais lui dire ? Essayer de lui faire comprendre ? Je suis un peu paumée, aidez-moi, s'il vous plaît =3 Je pense qu'elle est hétéro, elle m'a déjà parlé de son ex mais sans plus, après je sais pas si c'est vrai ou si c'est un mensonge, là elle vit seule mais elle a beaucoup d'ami(e)s.
Désolée pour le roman, je m'étais juré de faire court mais j'y arriverai jamais je pense XD
Merci d'avance à ceux ou celles qui liront et qui répondront !
Bisous ♥

25/08/2012 à 18:50

Répondre à ce message

Répondre  Befullene   25/08/2012 à 19:30

Bonjour, et bien tu peux peut-être essayer de lui dire que tu est lesbienne et de voir comment elle réagis, ou de lui poser des questions du genre si elle a des amis homosexuelle. Cela t'aideras déjà un peu pour savoirs quoi faire après. J'espère que ma réponse t'aidera un peu, comme tu la mis dans ta réponse à mon sujet, si tu veux en parler envoie moi un message. :)

Répondre  Mymarguerite   27/08/2012 à 19:01

Je suis d'accord avec Befullene, on en parle par message privé si tu veux

Répondre  lepetitbidu95   29/08/2012 à 15:45

sur le principe, je suis d'accord avec Befullene.
aprés, tu peux toujours essayer de savoir comme elle califirait votre relation. Sa pourrait-aider à savoir si tu peux aller plus loin que l'amitié.

Répondre  ineedsomehelp   29/08/2012 à 17:43

Tu penses que je pourrais faire comment pour savoir ? Je me sens pas de lui dire cash. Par contre, je la vouvoie toujours donc ça met quand même une barrière, après je vais pas lui dire tu direct quoi. Mais le vous maintenant c'est plus une marque de respect qu'une distance pour moi. Après je sais pas ce que t'en penses. On est assez proches mais par sms, dès que je propose qu'on se voit, elle est un peu distante, je sais pas, c'est bizarre, je sais pas si c'est parce qu'elle a peur de mon père, enfin qu'il lui cause des ennuis à cause de la différence d'âge ou quoi mais c'est dur. Là c'est bientôt la rentrée, comment je peux lui dire que je veux la voir sans trop lui montrer que je suis accro ?

S'inscrire