Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bi,hetero ou lesbienne ?

Salut :)
Alors voila j'ai 15 ans et je suis un peu perdu...
J'ai déjà eu des histoires d'amour avec des filles commes des garcons le hic c'est que mes anciennnes histoires n'ont pas durées pour le plus long c'est une semaine car j'arrivais pas je le sentais pas j'avais l'impression d'avoir un boulet a la cheville alors que ma relation avec une fille a duré a mois et demi presque deux avant qu'elle me lache pour une autre fille...
Je suis (un peu) perdu.
Merci de vos réponces
Mel

27/08/2012 à 14:39

Répondre à ce message

Répondre  melanie4567   27/08/2012 à 14:41

Pour plus d'infos ou autre sur le post → Mp

Répondre  Katniss   27/08/2012 à 19:51

Je suis hétéro mais franchement les mecs c'est soulant... et j'ai déjà eu envie de voir ce que ça faisait avec une fille. Toi tu l'as déjà fait et tu as préféré. Tu es peut etre bi ou lesbienne. Et franchement il n'y a pas de mal à ça ! au contraire ! je pense que tu pourras plus t'épanouir avec une fille qu'un garçon. Les filles sont plus compréhensive , plus intentionnée que les mecs... Alors je pense que tu devrais continuer à tester un peu les deux, tu analyses ce que tu ressens et tu conclues ce que tu aimes :)
amicalement

Everdeen

Répondre  melanie4567   28/08/2012 à 12:29

Merci Katniss :D

Music Baby Life <3<33

Répondre  balanced   28/08/2012 à 12:34

salut
si tu veux mon avie arete ce jeu, c'est pas bien pour toi, je ne dis pas que ce n'est pas normal car tout le monde essaye des truc comme ca mais il ne faut pas s'approfondir ce n'est pas bien crois moi, c'est le meme truc pour les mec gay (peut etre moins catas)il y a des mec qui ont essayé des truc gay mais ce ne sont pas des gay, on peux appeler ca la curiosité si tu veux mais ca va ruiné ta vie si ca contunie crois moi.
et pour les mec on est pas trop soulant^^ tu finira surment par trouvé un mec sympa qui s'interesse vraiment a toi, et je te dis un truc les mec sont plus faible que les filles pensent il suffit de cliquer sur le bon endroit
bonne chance ma belle

Répondre  Katniss   28/08/2012 à 20:57

... crois moi les garçons, sont quasiment tous les mêmes... et il suffit de voir tes copines où même ce site... c'est triste mais c'est comme ça. Moi je pars du principe qu'il faut tester pour savoir si on aime ou pas. Et ça ne va pas te ruiner. Alors peut etre que c'est de la curiosité mais au pire... ça ne fait pas de mal ! c'est bien aussi de découvrir.
Et Balanced... cliquer sur le bon endroit ça veut dire quoi ? excuse moi de la vulgarité ^^ mais ça signifie : être bonne ! et franchement les filles recherchent de la sécurité et de l'affection... C'est très dur d'en trouver un... si tu le trouves fonce ! parce qu'il n'y a peut être pas deux exemplaires...
On ne peut pas dire qu'on aime pas si on n'a pas gouté. :)

Everdeen

Répondre  melanie4567   28/08/2012 à 23:05

Euh donc en conclusion sa donne quoi mdr? Parce que deux avis divergent !

Music Baby Life <3<33

Répondre  girlzzy01   29/08/2012 à 03:38

Fait comme tu le sens, tu finiras par trouver quelqu'un de différent des autres.
Quand tu auras trouvé cette personne tu sauras.

Répondre  Katniss   29/08/2012 à 10:45

Je suis d'accord faut le sentir tous ça.
Moi je persiste à croire que si tu doutes encore de tes envies garçons ou filles, ça veut dire qu'il faudrait que tu recherches encore un peu plus et donc encore un peu essayer des deux. Après ça deviendra une évidence !
Soit tu te diras : " ah non en fait , c'est vraiment les gars que je préfère " dans ce cas tu es hétéro
soit : " Les filles sont vraiment mieux que les gars au final " donc tu es lesbienne
Soit " Ils ont tous quelque chose que j'aime... Je sais pas choisir, en bref les deux m'attirent..." et là tu es bi
Quelque soit ta décision, n'ai pas honte du tout! De nos jours les esprits sont plus ouverts a part celui de Balanced... La liberté sexuelle est une liberté à part entière et On apprend toujours mieux par soit même.
:) je reste sur ma position : Tu devrais continuer à tester un peu les deux, tu analyses ce que tu ressens et tu conclues ce que tu aimes
Et tu peux tester de toutes façons, c'est pas en étant si jeune que tu trouvera l'homme ou la femme de ta vie. Enfin ça personne ne sais mais bon...
bref ! bon courage ! :)

Everdeen

Répondre  melanie4567   29/08/2012 à 18:50

Merci les filles pour vos réponces !
Je vais continuer a tester pour a la fin avoir une conclusion ;)

Music Baby Life <3<33

S'inscrire