Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Besoin d'avis s'il vous plaît..!

Alors voilà, je suis bi depuis 3ans ^^ & j'ai assumée ma séxualitée il y a envirrons 1ans, & depuis je suis sortie avec 2filles de ma classe mais j'ai toujour casser car je ne les aimer qu'amicalement & sa fait environs 8mois que je suis amoureuse d'une fille qui habite à 4hoo de chez moi (dans les vosges) que je ne voit que par cam ou par facebook, je lui est dit mais elle hétéro alors elle ma fait comprendre qu'entre elle & moi, il n'y auras rien.. Mais on est restée en très très bon contact, elle m'appelle toujour "Ma Chérry" me dit toujour "Je T'aime" mais quand je la voit par cam ou quand elle me dit ces mots, sa me fait mal car je l'aime profondement & que je n'arrive pas à l'oublier.. Je ne sais pas quoi faire..
J'ai besoin de vos avis..

31/08/2012 à 03:33

Répondre à ce message

Répondre  Saelia   31/08/2012 à 12:03

Si ça te fait mal de l'entendre dire "je t'aime" ou "ma chérie" dit le lui et demande lui d'arreter. ça pourrait t'aider à passer a autre chose.

Répondre  Stolen   31/08/2012 à 19:05

C'est parce que t'es intéressé par elle, alors au final ça reste "flattant" qu'on s'intéresse à nous, alors le "ma chérie" ou "je t'aime" sert uniquement à te vendre du rêve pour que tu continue tes tentative de séduction car ça la flatte d'intéresser quelqu'un. Mais si elle te dis "il se passera jamais rien entre nous" c'est quand même dégueulasse qu'elle joue de sa séduction sur toi... mais bien souvent ça on le fait pas "exprès" tu dois comprendre simplement qu'elle continue car ça la flatte, mais ça n'ira donc pas plus loin.
Il faut, que tu lui dise clairement que ça te fais mal, demande lui d'arrêter ce comportement car toi tu le vis trop mal. Soit elle arrête, soit c'est toi qui coupe les ponds, mais tu dois pas souffrir à espérer que de la pluie vienne une sécheresse.

Répondre  Emily59212   31/08/2012 à 19:15

Merci Stolen pour ton conseil, je pense lui dire qu'elle arrette de me dire ces mots pour que j'arrive enfin à l'oublier :)

Répondre  Pinky05   19/09/2012 à 01:26

Dis Lui que Vu la nature de tes sentiments , t'aimerais vraiment qu'elle Evite c mots tendres pdt 1bon moment , Le temps que tes sentiments amoureux passen

Répondre  Emily59212   20/09/2012 à 22:53

Oui merci Pinky05 :D

Besoin de plus de précision ? --> MP

S'inscrire