Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je suis perdue

Bonjour.Cela fait 3 mois que je suis avec "ma copine" . Il y a 3 ans j'ai découvert que j'étais bi
la personne avec qui je suis actuellement est ma première copine.
Le problème est que je n'es plus de sentiments pour elle. Elle n'est pas mon style de fille..(elle est capricieuse,veut tous obtenir,ce ce qui me déplait fortement) je ne n'arrive pas a lui fait comprendre que je ne l'aime plus.Pouvez vous m'aider? Quand elle me dit (bb je t'aime.. je suis mal a l'aise)

02/09/2012 à 18:21

Répondre à ce message

Répondre  Befullene   03/09/2012 à 20:19

Et bien je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions.. Lui dire tout simplement. Que tu n'as plus de sentiments pour elle et que tu souhaites que vous vous en arrêtiez là.

Répondre  mau252   07/09/2012 à 18:54

Oui, il n'y a en effet pas 50 façons de lui dire. Une rupture, c'est le même principe pour tout le monde, que ce soit pour un mec ou pour une fille! Si tu ne l'aimes plus et que tu veux en finir, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de lui dire simplement.
Bonne chance!

Khéa - Si besoin, MP! :)

Répondre  Minatya   09/09/2012 à 01:17

hum c'est arriver la même chose avec ma copine et son ex. bha oui ou mieux c'est essayer de lui expliquer calmement. au début elle va surment mal le prendre mais avec le temps en général sa devrais passer je pense. bon courage!

Répondre  Marion789   10/09/2012 à 20:05

Tout a était dis je crois, dit lui tout simplement.

S'inscrire