Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je suis de plus en plus bi

j'ai 46 ans et depuis mon divorce je suis devenu petit à petit libertin , le plus souvent en trio avec des couples rencontrés en club , parfois l'homme est candauliste mais aussi bi . il m'arrive également d'aller en sauna réservé aux hommes et j'éprouve beaucoup de plaisir dans la pratique des carresses et fellations surtout avec des jeunes hommes gay . je suis mème allé dans un sauna ou il y a un glory holes et j'ai beaucoup aimer le fait de sucer des sexes sans voir les visages .

09/09/2012 à 15:42

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   09/09/2012 à 19:14

& alors, où est le problème ?! Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais d'une part ce site est un site pour ados, or il me semble qu'à 46 ans on en n'est plus un .. D'autre part, puisqu'il n'y à quasiment que des ados ici il est peu probable qu'une personne de plus de 40 ans puisse y trouver des réponses. Après tout à notre âge (de 12 à 25 ans en moyenne) qu'est-ce qu'on connait de la vie ? Enfin, le but des forums est de poser des questions &/ou de recueillir des avis, or je ne voit aucune question dans ce post ! Si vraiment vous souhaitez une réponse, merci de préciser la question car aux vues du texte, parler de libertinage & de clubs type clubs échangistes ça fait un peu récit de pervers. Je suis pour la liberté d'expression & très ouverte d'esprit mais il y a des limites tout de même !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  saintclaude   09/09/2012 à 19:38

justement la question que je me posais était de savoir si je ne devenais pervers et homo
je ne sais que faire pour m'en sortir

Répondre  un-co-nue   09/09/2012 à 20:29

On ne peut pas le savoir à votre place. Certaines personnes aiment juste essayer de nouvelles choses suite à un échec pour tourner la page & vivre une seconde jeunesse, par exemple. D'autres, changent radicalement de comportement & d'orientation. Faites ce qu'il vous plait, tant que tout le monde est consentant & que ça ne nuit pas à autrui. Vous vous trouverez vous-même, on ne peut pas réellement savoir ce qu'il se passe dans votre tête.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

S'inscrire