Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Nouveau collège...

Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai changer d'établissement pour ma dernière année de Collège, et le hic c'est que les personnes dans cette établissement on l'air très peu ouvert d'esprit.. Et des filles commencent à ce poser des questions sur moi ( je suis bi, enfin un peu plus lesbienne mais bon là n'est pas le problème )et vus qu'avec mon style on peut le deviner sans faire trop de " cliché " et sur facebook il y a des publications sur mon mur d'une très bonne amie qui peuvent vraiment confirmer les doutes. Mais voila, je sais vraiment pas quoi faire.. Dois-je m'assumer ? Et prendre le risque d'être certainement rejeter ou montrer du doigt ou je n'sais trop quoi. Ou bien continuer à essayer de me faire discrète et éviter le sujet ou carrément le nier ? Merci d'avance j'ai vraiment besoins d'avis extérieure surtout que je ne sais vraiment plus à qui en parler..

10/09/2012 à 19:59

Répondre à ce message

Répondre  MissLottye   10/09/2012 à 20:11

Coucou ! Tout d'abord, évite d'en parler si tu ne t'assumes pas... Enfin, ce n'est qu'un conseil ! Après, si tu en parle, il faut vraiment que ça soit à une personne de confiance parce que sinon, tu vas stresser à mort. Sinon, oui, évite le sujet. Par exemple, quand on te pause la question, ne répond pas, souris juste à ton interlocuteur, ou dit lui 'Va savoir...'. C'est ce que je faisait en quatrième, là, je suis en troisième, j'assume que je suis Bi', parfois plus penché vers les filles, et je l'assume ouvertement au collège... Mais c'est surtout parce que avec une fille, on s'entend... Très bien. Mais on le montre beaucoup, on se porte beaucoup d'affection ect. (Même si aujourd'hui, on s'est faites engueuler par le CPE parce qu'on nous trouvait trop proches... :mavie:) Bref, si tu veux en parler, je suis là ~ En plus, on a le même âge je crois !

Répondre  Marion789   12/09/2012 à 16:48

Merci de ta réponse comme je l'ai indiquer j'ai préférer te répondre en mp. :)

Répondre  Fopasenfer   15/09/2012 à 02:38

Peut etre n'est pas ton cas mais le nier ca te rend encore plus mal..Si on te le dit ne dement pas, ne l'affirme pas...
Apres tout les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit .. Je ne pense pas qu'ils te rejetteront pour cela tout de meme..

Répondre  Fopasenfer   15/09/2012 à 03:14

Le plus important cest de savoir qu'on s'accepte tel qu'on est du plus profond de soi Le reste ne compte pas...Mais pour eviter que les gens parlent trop de toi ne te fais pas remarquer Pourquoi ont ils besoin de connaitre ta vie privee..Deja ne melange pas les camarades de classe avec tes ami(e)s avec qui tu t'amuses et que tu connais bien..C'est tout comme si tu travaillais et que t'etais au boulot..Tu fais ton travail, personne n'a besoin de connaitre ta vie prive

Répondre  Marion789   16/09/2012 à 02:37

En effet le nier commence à me peser beaucoup.. C'est limite un peu stressant, de peur de faire une gaffe du genre d'employer " elle " en parlant de mon ex, par exemple. Enfin je verrais bien comment ça va se passer au pire il me reste qu'une année dans ce collège, mais bon plus facile à dire qu'àfaire. Merci de ta réponse en tout cas !

S'inscrire