Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Etre bisexuelle à 13 ans ?!

Bonjour ou Bonsoir .

J'ai bientôt 13 ans et je suis bisexuelle depuis environ 1 mois. Mes parents & certaines de mes amies sont au courant. Mon père n'a rien dit, il regardait la télé :O , tandis que ma mère, elle, à assez bien réagis. Mais il y a quelques jours, là voilà qui me dit que je suis trop jeune pour savoir si je suis réellement bisexuelle ou non .
Je suis actuellement amoureuse d'une fille & je sais bien que je suis bisexuelle.

Des conseils , des avis ? Qu'en pensez-vous ?
Merci .

16/09/2012 à 16:19

Répondre à ce message

Répondre  Marion789   16/09/2012 à 18:56

Et bien à partir du moment que toi tu le sais, c'est ce qui compte enfin il n'y a pas d'âge pour le savoir. Je l'ai su quand j'avais 13ans aussi, et cela va faire maintenant plus d'1ans. Après pour ta mère laisse le temps faire je pense.

Répondre  un-co-nue   17/09/2012 à 14:27

Ta mère n'a pas tout à fait tord ;) A 13 ans ton orientation sexuelle peut changer, c'est en général à l'adolescence qu'on a une période de doute. Mais il se peut aussi qu'elle ne change pas & que tu sois réellement bisexuelle. Il faut juste laisser du temps à tes parents, ils vont se faire à l'idée. & puis tu le dis toi même, ils l'ont plutôt bien pris donc tout devrait bien se passer ;) Je pense que ce que ta mère entend par là c'est que tu n'a pas eu assez de relations amoureuses pour juger si tu es bisexuelle. Si vraiment au fil du temps tu aimes aussi bien les filles que les garçons alors oui on peut dire que tu est bisexuelle. Mais il se peut aussi que tu sois juste amoureuse de cette fille là & pas des filles en général. Patience, donc ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Cookie972   30/10/2012 à 00:05

Salut ! D'abord, ta mère a un peu raison, tu n'as que 13 ans, tu te cherche encore ... Cependant ca veut pas dire que ce sont tous les ados qui se cherchent et qui sont pas surs, si tu en ee sure, c genial pour toi ! Après ta mère se base sur ce qu'elle sait, elle n'est pas dans ton corps ni dans ton esprit. Ptêtre que t un cas particulier ;)
bsxxx

Répondre  Lele34970   16/12/2014 à 22:18

Bonjour à tous, je m'appelle Léa et j'ai 14 ans. J'habite en France, dans le Sud. Depuis mes 12 ans, je me sens lesbienne au fond et j'ai déjà aimé deux filles hétéros et je me suis pris des râteaux. J'aimerai trouvé une fille de mon âge environ qui serait peut être intéressée par ça et qui est dans une situation semblable. PS : J'en ai parlé à 2-3 amies mais pas à mes parents donc je cherche aussi des filles qui ont du mal à en parler ou qui osent pas encore.
Répondez svp je suis malheureuse

S'inscrire