Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Comment savoir si je suis juste hétéro ou bi ?

Bonjour, j'ai 14 ans je suis une fille et je sais pas si je suis bi ou juste hétéro...
Je me pose des questions depuis que je suis en contact avec une fille mais qui habite à plus de 7h30 de chez moi.
Au début de nos converstions elle aussi se posait plusieurs questions et au bout de 2 semaines elle m'a avouer qu'elle était bi. Moi je lui ai aussi dit que je m'en posait et que je n'avait toujours pas la réponse.
Au fil du temps je commence a avoir des pensées érotique avec elle mais vraiment très hot et maintenant j'hésite a lui parler meme si je l'adore vraiment on se téléphone et tout mais j'ai peur après que si je lui dise qu'elle me plait elle arrete de me parler... Parce qu'elle a déja eu qu'elle relation avec des filles qu'elle a jugé nulle.
Et aussi lorsque que je regarde des films avec des couples homo sa me fait une sensation bizarre...
Qu'est-ce que je suis ?

20/09/2012 à 19:56

Répondre à ce message

Répondre  sophie1605   20/09/2012 à 21:15

sa c est a toi de le savoir on ne ses pas ce que ru pensse
apres tu a 14 ans donc ne te figes pas la dessu
il faut que tu t ente etre avk des fille et des garcons tu verra pour qui tu as le plus d attirence apres tu peut etre bi mes voila on peut pas vraiment t aider il n y a que toi qui puisse repondre a cette question .

Répondre  Marion789   24/09/2012 à 12:25

Et bien tu peux quand même essayer de lui dire tes attirances envers elle, enfin qu'elle te plait. Mais bon après peut-être que ce n'est pas sont truc les relations distance donc avant de lui en parler tu peux lui poser des questions comme " les relations distance ta déjà essayer ? etc.. " ou bien lui demander " si une amie te disais que tu lui plais tu réagirais comment ? et si ce n'est pas réciproque tu lui parlerais toujours ? " au moins tu serais un peu fixé et cela t'aiderais je pense à lui en parler, ou pas. Après comme dit sophie1605, on ne peut pas vraiment t'aider, il n'y que toi qui puisse répondre à tes questions, et en effet tu devrais essayer de sortir avec des garçons et des filles, tu serais fixé, surtout que tu a tout ton temps tu n'a que 14ans.

S'inscrire