Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je craque.

Bonsoir, étant en plein dans l'un de mes grand moment de solitude quotidien j'essaie de "casser ce silence" en écrivant ce petit texte.

Voilà déjà bien 4 ans que je me pose des questions sur ma sexualité. A ce jour j'ai 19ans, très peu d'ami(e)s à cause de fréquent déménagements et un sérieux problème d'identité. Bref pour moi aujourd'hui c'est évident je suis attirée par les femmes, comment n'en plus être certaine quand on se retourne pour regarder les filles dans la rue, quand on ne se cache plus derrière son coussin quand un couple hétéro s'embrasse dans un film (si si on le fait toutes !) et qu'à la place on rougit devant un couple de filles qui s'embrassent. Mais surtout quand en plus on a des papillons dans le bas du ventre lorsque l'une de vos amies vous embrasse sur la joue ! Mais ce qui me rend aussi sûre de cela c'est le fait que je veuille crier au monde entier : Voilà ma copine ! C'est ma copine, ma femme etc.

Mais ce n'est pas vraiment le problème, ça je l'assume pleinement ! C'est juste que je ne peux pas le crier au Monde entier, parce que je n'ai personne à qui le dire... Dans cette aventure je suis vraiment seule, mes amies ne sont jamais là (à cause de leurs études) et de toute façon je ne pense pas qu'elles comprendraient, et ma famille est légèrement homophobe ! Comprenez que mes journées sont longues et que le poids sur mes épaules est lourd ! Ainsi je cherche ici à discuter avec des personnes qui sont dans la même situation que moi ! Et si vous pouviez me conseillez sur "comment faire une rencontre fille - fille" (Bah oui c'est nouveau) ça me ferait plaisir !

Merci de votre compréhension et bonne soirée ! :)

20/09/2012 à 21:18

Répondre à ce message

Répondre  Emily59212   20/09/2012 à 22:50

Oui tu dois être lesbienne :) Si tu veut plus parler, je suis là pour t'écouter & pour te comprendre & aussi, pour te donner des conseil, surtout si tu te sent seule..

Besoin de plus de précision ? --> MP

Répondre  Mansy   21/09/2012 à 20:34

Et bien nous sommes là :D ! Si tu veux parler à l'une de nous, on sera contente d'écouter et réagir!
Sinon, c'est bien aussi d'avoir des contacts IRL. Si tu fais des études sup, j'espère que ce sera un bon moyen pour toi de nouer de nouveaux liens, en dehors de tes ami(e)s actuel(le)s !

Never give up !!!

Répondre  man-go   22/09/2012 à 09:05

Si tu as besoin de parler, tu peux m'écrire. Je comprends ta situation :)
dis toi bien que tu es loin d'être la seule à vivre cela !

Répondre  Marion789   22/09/2012 à 11:02

Irl tu n'as pas d'amis bi ou lesbienne ou gay ? Si oui tu pourrais essayer déjà d'en parler à eux, mais si tu n'en a pas tu peux toujours essayer d'en parler à une amie ou un ami en qui tu a vraiment confiance. Puis pour tes parents pourquoi tu dis qu'ils sont légèrement homophobe ? ( je ne dis pas que tu mens ou quoi que ce soit ) c'est juste que dans mon cas je croyais aussi qu'ils l'étaient surtout mon père, vus qu'il pouvait tenir des propos homophobes mais finalement quand il a appris pour moi il a plutot bien réagis et ne m'a pas du tout juger. Et si tu veux faire des rencontres avec d'autre filles bi ou lesbienne tu peux toujours aller dans des bars lgbt si tu en connais ou bien aller sur des sites internet lgbt. Enfin voila mes quelques conseils, si tu veux en parler en mp pas de soucis.

Répondre  Mymarguerite   07/10/2012 à 18:23

Si tu veux crier, mp ;) ?

Répondre  Lele34970   02/01/2015 à 23:13

Moi aussi je suis dans ta situation : j'ai que 14 ans mais ma famille est 100% homophobe et j'ai quelques amies mais pas autant que ça car j'ai l'impression d'être différente des autres (et je le suis je crois XD)

S'inscrire