Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais pas si je suis bi ou hétéro.

Bonjour,
Alors voilà je n'en ai jamais parlé à personne alors je post ce message sur ce forum car c'est plus facile pour moi.
J'ai une très forme impression d'être attirée par certaines filles depuis quelques temps... Surtout ma meilleure amie...
Je l'aime énormément mais à savoir si c'est en amitié ou en amour ?
Je suis toujours sortie avec des garçons mais ça ne durais jamais longtemps car je n'étais pas amoureuse.
Mais les hommes m'attirent .. Et certaines filles aussi.
Voilà donc j'aimerais savoir votre avis.
Merci

22/09/2012 à 15:28

Répondre à ce message

Répondre  Marion789   22/09/2012 à 23:15

Si je pouvais te donner un conseil déjjà ne te prend pas trop la tête, plus facile à dire qu'à faire je sais. Pour ta meilleure amie tu pourrais essayer de lui en parler ? Pas forcément en lui disant que tu a des doutes sur les sentiments que tu a envers elle, mais que tu te poses des questions sur ton orientation ou tu peux aussi en parler à une amie en qui tu a confiance ou un. Mais aussi est ce que tu t'imagines bien avec une fille ? Ou alors c'est juste ta meilleure amie ? Ou tu peux toujours essayer de sortir avec une fille aussi et voir si cela te plais ou pas. Après je ne sais pas ton âge mais si tu a entre 13-14ans à cette âge là c'est vrai que l'on ce cherche beaucoup alors peut-etre que ton attirance pour certaines filles passeras ou pas.Voila j'espère t'avoirs un peu aider, si tu veux en parler en mp n'hésite pas. ;)

Répondre  barbar25   22/09/2012 à 23:26

Bonjour, merci pour votre réponse déjà. J'ai 16 ans.
Effectivement je devrais peut-être essayer...

Répondre  man-go   23/09/2012 à 10:15

Je comprends que tu sois un peu perdue.
Comme Mrion789, je te conseille de bien te poser les bonnes questions. Si tu es seulement attiré par ta meilleure amie il est possible que ce soit juste une période, ou bien une réelle "transition".
Tu dis n'avoir eu des relations que de courtes durées avec des garçon car tu n'avais pas de sentiments, mais cela ne veut pas dire que tu n'en auras jamais.
Mon conseil est de prendre ton temps pour savoir ce que tu es, ne cherche pas à te coller une étiquette sur le front trop rapidement car cela pourrait être difficile ensuite si tu te rends compte que tu t'es trompée.
Pour ta meilleure amie, perso j'attendrai d'être un peu plus sûre, et puis comme ce serait visiblement pour elle que tu as des sentiments, parle en plutôt à quelqu'un d'autre, qui soit digne de confiance, les garçons parfois sont plus compréhensifs sur le sujet (avec les filles du moins).
bon courage :)

S'inscrire