Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

besoin de l'avoir..

Bonjour, je suis mariée et j'ai un ptit bout,mais sa fait 1 an que je craque sur ma meilleur amie qui elle est aussi en couple,je n'ai jamais osé lui en parler de peur qu'elle me regette totalement ou quel me repousse... Quand je fais des allusions avec des homos, je comprend bien que c pas son truc, mais on s'écris a longeur de journée, on s'envoi des coeurs on se dit qu'on s'aime, mais je bloque sur le fait de ui dire... Que dois je faire? Et si j'essayerai de trouver qqn d'autre? Je pense que l'envie d'essayer avec une fille me trote depuis bien longtps, mais comment latrouver, je pense bien trop a ma meilleur amie...

23/09/2012 à 11:04

Répondre à ce message

Répondre  Marion789   24/09/2012 à 12:19

Bonjour tout d'abord avant d'essayer de dire ou de trouver quelqu'un d'autre, ton mari est oublié ? Enfin je suis assez jeune pour donner un avis à ton message mais bon je vais quand même essayer. Ce que je voulais dire par ton mari, c'est, est ce que il est au courant déjà de ton envie d'essayer avec une fille ? Tu pourrais peut-être essayer de lui en parler, parce-que si j'ai bien compris ton message tu serais prête à essayer avec une fille alors que tu est encore mariée avec lui.. Après je ne juge pas, c'est ta vie tu est libre de tes choix. Tu peux toujours essayer d'en parler avec ta meilleure amie de dire que tu voudrais essayer avec une fille, mais apparemment ce n'est pas son truc, alors tu peux toujours essayer d'en parler à une de tes amies ou un, ou même si tu a une ou un amis gay/lesbienne ou bi. Après si tu veux vraiment essayer même si tu est toujours mariée avec un enfant tu peux aller dans un bar lgbt... Enfin voila j'espère t'avoir un peu aider.

Répondre  Marion789   24/09/2012 à 12:21

je me corrige : tu est toujours mariée, et que tu a un enfant* ^^

Répondre  festi   25/09/2012 à 09:50

Merci d'avoir répondu,mais je pense bien trop a elle,j'ai décider de couper les ponts avec elles,c dure car elle ne comprend pas pourquoi,mais je pense que c la meilleur solution...

Répondre  Marion789   25/09/2012 à 10:47

Peut-être que c'est la meilleure solution mais ton envie d'essayer avec une fille ne va pas partir en faisant ce que tu a fais, puis je penses que ta meilleure amie vas quand même te manquée.. Bon courage en tout cas.

S'inscrire