Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Lesbienne ou Bisexuelle ?

Bonjour, j'ai 14ans, je suis bisexuelle depuis que je suis en 6ème (envirrons 4ans) mais depuis un certains temp, je n'éprouve plus aucun plaisir à regarder les garçon, avant je regarder toujour mon ex (qui es mon meilleur ami) mais maintenant plus aucun garçon ne m'attire, j'ai l'impression que j'aime plus les filles que les garçons, je me demande si je ne serais pas devenu définitivement lesbienne.. J'aimerais des conseils.

Merci beaucoup !

24/09/2012 à 21:40

Répondre à ce message

Répondre  Marion789   24/09/2012 à 22:33

Bonsoir, et bien j'ai envie de dire laisse le temps faire ? Pourquoi pas essayer avec un garçon si tu veux être fixé, et aussi avec une fille. Enfin je pense qu'on ne peut pas vraiment t'aider seule toi peut le savoir..

Répondre  Mistakes   13/10/2012 à 18:26

Exactement pareil que toi! Sauf que moi je suis jamais sorti avec quelqu'un!

Répondre  Elyada   29/11/2012 à 20:01

Nan mais je vous explique, la bisexualité, c'est quelque chose de complexe ! :)
Les bisexuels (c'est général hein) ont souvent de phases où ils aiment que les filles ou d'autres où ils n'aiment que les garçons ! C'est pas toujours en même temps, d'ailleurs moi je fonctionne surtout par phase :)
Après la sexualité n'est pas quelques chose de fixe. On aime simplement, on s'en fiche un peu que ce soit un mec ou une fille :)
Tu peux être bisexuelle mais plus attirée par les filles, mais bon, tu peux pas vraiment fixer ça :)

Répondre  justemouah   24/02/2013 à 14:06

Tu n'as que 14 ans , tu es en pleine adolescence , ton orientation sexuelle n'est pas encore précise . Si tu veux vraiment savoir , sors d'abord avec un garçon sinon , si ca ne marche pas essaye avec une fille . Tu seras a peu près fixée sur ce point .

S'inscrire