Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Suis je humain ???

Slt mon probleme vient surtout du domaine famillial car ma mere etant tres distante de moi (elle ne m'a montre de signe d'affection depuis mes neufs ans) ce qui fait que je ne peut penser a avoir une petite amie sans m'enerver car je pense toujour qu'elles seront comme ma mere et cause je ne resent aucun sentiment pour les filles et comme je suis chretien et un peut homophobe(sans rancune car je pense que c'est pas normale tout en respectan vos opinions car pour moi si on devrai etre homos Dieu aurais cree deux homme ou femmes et si nos parents etais homos on serait memes pas la et desole de ses propos car sa peut choquer quelques lecteurs sans rancunes)je ne pense pas etre homo a l'aide

25/09/2012 à 19:23

Répondre à ce message

Répondre  xH2OPE   25/09/2012 à 20:12

Tout d'abord même si je ne suis pas Chrétienne, je tien à te rappeler que tu as un cerveaux, un coeur, deux jambes, deux bras, une conscience et j'en passe. Toutes ses choses qui font de toi un humain.
Je peux comprendre ton problème au niveau des femmes à cause de ta mere, le fait que tu ne ressentes rien pour le sexe féminins ne veux pas dire pour autant que tu es homosexuel, justement tu as peut être fait une sorte de blocage de peur de revivre avec une fille se que tu as vécu avec ta mere.

Chaque personne est différente, il y aura des filles bien, qui mériterons d'être aimé et des catins qui ne valent rien. On ne tombe pas forcément sur une bonne personne du premier coup, et une bonne personne peut aussi avoir des défauts.

Si tu penses aimer les garçon, c'est une autre affaires. Penses tu pouvoirs ressentir autre chose que de l'amitier pour eux? ou pour un en particulier?

Répondre  man-go   29/09/2012 à 10:20

Je suis d'accord avec xH2OPE, je tiens juste à rajouter :
parmi les principe de la religion chrétienne, n'y a-t-il pas le respect, la tolérance, et l'acceptation des différences d'autrui ? Si, alors en quoi le fait que ce soit une différence de sexualité changerait-il quelque chose ? Dieu n'aurait jamais dit que l'homosexualité est un crime à partir du moment où elle ne fait de mal à personne, tu ne crois pas ?

Ensuite pour ton problème, je pense que tu devrais vraiment apprendre à t'ouvrir davantage envers les filles pour savoir si tu ressens quelque chose pour elles. Apprends à les connaître. Si tu n'es pas intéressé par les garçons (tu ne l'as pas mentionné), tu n'es pas homosexuel.

Bon courage

Répondre  Baptiste08   30/09/2012 à 01:27

Salut . Je rien dejas a dire que je suis athée mais que je respecte les personnes chrétiennes. Mais s'il vos plaît errerez avec vos idées arrêter sur le homosexuels du fait que "Dieu" a crée un homme et une femme et non un homme et un homme... Les personnes homosexuelles n'on pas choisie de l'être ! Et je peux t'assurer que ça donne envi de vomir d'entendre ce que beaucoup de personne comme toi disent des homosexuels ! Vous n'acceptera donc jamais que la nature Soit ainsi figé ? Et oui il n'y a absolument rien de contre nature à cela ! L'"homosexualité" existe aussi chez certain animeaux ! Alors je ne voi pas ce que vous pouvez dire contre ça ... Et quant bien même aucun autre animal que l'homme ne serai homosexuel cela serai une de nombreuses particularité! Et oui alors si tu l'homosexualité "contre nature " et bien croie moi bien d'autre chose chez l'homme pourrait te le peraitre ! En tous cas désoler de ce message mais parfois il fau que ça sorte ! Je rien aussi a ajouter que tu n'est pas coupable de ton résonnèrent et ce n'est pas paticulierement a toi que j'en veux ! C'est au personnes ou au secte ou autres choses de ce genre que j'en veux d'avoir lancer ces idée s infâme.
Pour ce qui est de ton problème ce n'est parceque tu ne fait pas attention aux filles que tu est homo ! mais si tu constate être attiré par les garçons la il faut commencer à se poser des questions. Et il est fort possible que ce soit le manque de marternité que tu évoque qui soit a l'origine d'un éventuel blocage?
Désoler de la petite gueulante et bon courage tout de même pour la suite !

Répondre  Cassyy   11/10/2012 à 05:15

Je ne sais pas comment est ta maman, mais il existe sur terre des jolies filles, gentilles, intelligentes, qui donne beaucoup d'amour et d'affection à leur petit copain :)

Quand tu trouveras la bonne, tu le sauras, mais il ne faut pas que tu te bloques ainsi, il existe beaucoup de filles biens!

Bisous

S'inscrire