Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Questions pratiques

Bonsoir !

Pour faire simple - enfin j'espère - je suis célibataire depuis 4 ans, suite à une rupture plutôt difficile, je n'ai jamais cherché à retrouver un copain depuis.

Loin de vivre en none pour autant, je suis passée par cette phase un peu disgracieuse de l'adolescence où totalement perdue je me suis sentie attirée par plusieurs filles.

Mes amis le savent, mais habitant dans un petit bled où tout se savait je n'ai jamais osé franchir le cap. Aujourd'hui c'est différent, vie étudiante, loin de la famille, donc moins stressant.

J'ai eu il y a un mois de ça une histoire plutôt compliquée et ambigue avec une femme (25 ans) mais je n'ai pas eu envie de me "battre" pour que ça aboutisse (pas tant à cause de l'écart d'âge que la différence de nos modes de vie)

J'ai donc quelques problèmes à trouver enfin les réponses à mes questions. Comment faire pour "draguer" une fille quand on en est une, qu'on s'est pas s'y prendre et qu'en plus c'est surement écrit sur nos têtes que l'on est attiré par les filles ?

J'aimerai vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête de la fille, est ce que le moindre petit truc je le surinterprête ou pas? (surtout si la fille a elle en apparence tout d'une hétéro - quoi que est ce que ça veut vraiment dire quelque chose?)

Si vous avez le moindre début de réponses, et qu'en plus vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout, j'attends vos réponses :) Merci d'avance!

25/09/2012 à 22:35

Répondre à ce message

Répondre  man-go   29/09/2012 à 10:12

Je crois qu'il n'y a pas de moyen miracle pour savoir si une fille est intéressée par toi ou même pour la draguer.
IL faut simplement que tu le fasses à ta façon, avec ton naturel.
De plus ce n'est pas forcément écrit sur la tête des gens qu'ils sont gays ou pas (on m'a toujours dit que je faisais plutôt hétéro). Je crois qu'il faut juste être un peu attentifs à leur comportement, leur regard. Et puis, plus on arrive à s'assumer, plus on arrive à voir ce genre de choses, alors si tu n'y arrives pas pour le moment ça devrait venir ;)
Pour ce qui est de sur-interpréter le moindre petit truc là on est toutes dans le même cas, il faut juste savoir rester réaliste, c'est vrai c'est pas toujours évident ! mais ne désespère pas.
bon courage :)

Répondre  Cookie972   30/10/2012 à 00:11

Je pense un peu comme man-go ... Tu n'as pas besoin de technique particulière de drague... Dis toi juste qu'il faut que tu sois avec elle comme tu aurais aimé que ta copine sois avec toi ! C'est plus simple et tu verras tout de suite les résultats

S'inscrire