Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Tout a changé.

Il y a trois ans, j'ai rencontré une fille dans la clinique ou j'etais pour Phobie Scolaire. Aprés quelques jours passés avec elle, je me suis rendue compte qu'elle était lesbienne, qu'elle avait une copine. On a passé beaucoup de temps ensemble, je la trouvais juste.. merveilleuse, magnifique, gentille, fragile.. Le soir je restais dans sa chambre jusqu'a tard, on allais fumer ensemble en cachette, et parfois lorsque j'etais assise sur son lit, je m'imaginais l'embrasser. J'ai craqué litteralement pour elle, j'essayais d'ecouter le bruit de ses pas dans les couloirs, savoir ce qu'elle faisait, quand elle me disais d'aller chercher quelque chose dans sa chambre, je sentais son odeur.. Elle est partie, et on a toujours gardé contact. On s'est revues une fois, pour moi il y a toujours eu une "attirance", j'ai toujours dit que oui, j'etais tombée amoureuse d'elle. Cependant, j'ai toujours étée 100% hétéro, niveau sexe je me suis jamais imaginée avoir des relations sexuelles avec une fille (je l'ai déja fait avec des copines, c'etait vraiment glauque!), j'ai toujours étée a fond sur les mecs.. J'ai eu des tas de petits copains, je ne suis jamais sortie avec une fille, et jamais la question ne s'est réellement posée.. Elle , elle est l'exeption. Il y a quelques jours, je lui ai avoué par texto ce que je pensais, mon attirance pour elle, et depuis elle me hante et m'obsede. Quand elle m'a dit que je lui plaisais aussi, que c'etait "reciproque", j'etais sur un nuage, mon coeur s'est emballé, j'etais juste HEUREUSE ! Mais depuis, tout se bouscule dans ma tête.. J'ai peur de "sortir" avec une fille, j'ai peur de me considerer comme "lesbienne", j'ai peur de tous les changements que cela pourrait impliquer.. Je me suis toujours imaginée dans le futur avec un garcon, un mariage, pas avec une fille ! Malgres tout mes doutes, quand elle m'envoie un texto j'oublie tout, j'attend qu'elle me parle toute la journée, je regarde ses photos en boucle.. J'entends encore son rire dans ma tête. J'ai peur du regard des autres sur moi meme si ils savent a peu pres tous que j'ai craqué sur elle litteralement quand je l'ai rencontrée. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que tout a changé, que je ne suis plus la même, je me perds dans mes pensées...
Je cherche des temoignagnes pour m'aider, m'eclairer. Je suis folle d'elle et j'en suis morte de trouille :(

28/09/2012 à 23:02

Répondre à ce message

Répondre  element13   28/09/2012 à 23:58

Je te comprend, j'ai eu ca avec 2 filles ou j'ai craquer sur elle (à l'âge de 15ans j'avais eu mon premier cou de foudre pour une fille et j'étais avec un garçon qui était au courant de cette attirance pour cette fille) j'ai toujours prit les devant et avouer mon attirance pour les filles qui me plaisait mais c'était jamais réciproque (la première fille que j'ai aimer c'est taper mon ex...et la deuxième ma laisser sans nouvelle...), moi je suis autant attiré par les filles que par les garçons (ici je suis avec un mec depuis 2ans) mais j'ai toujours cette envie d'essayer avec une fille (les trucs à 3 j'ai pas envie d'essayer x) )mais voilà pour moi sa c'est mal passer mais toi essaye qui sait sa peut marcher si c'est réciproque pour elle aussi.
Le regard des gens vont changer mais faut pas se laisser démonter il y a des homophobes comme des racistes faut les laisser parler, mais je pense que le plus dure sa va être d'en parler à tes parents et de voir s'ils acceptent ton orientation ou pas, tes amis si se sont de vrai amis ils t'accepteront comme tu es, "lesbienne" plutôt "bi" qu'hétéro. Toute expérience est bonne à prendre qu'elle soit bonne ou pas.

Répondre  man-go   29/09/2012 à 10:05

Je comprends tes craintes. Cependant peu importe le regard des autres. Qu'est ce que cela peu bien faire ? Dans tous les cas tu ne peux pas plaire à tout le monde, que tu sois attirée par un garçon ou une fille, il y aura toujours des gens pour désapprouver ce que tu fais. L'important c'est toi, c'est ce que tu ressens. Tu as le droit de vivre ton bonheur avec cette fille si vous avez toutes les deux les mêmes sentiments, tu aurais trop de regrets si tu ne le faisais pas.
Et puis de nos jours, les gens l'acceptent vraiment bien. Peut-être que ce sera dur pour ta famille mais tu n'es pas obligée de leur en parler dans l'immédiat. Mes amis sont tous au courant et ils l'ont tous très bien pris, seuls deux ou trois étaient un peu gênés et on a fini par s'éloigner.
Mais il faut que tu fasses un choix : vivre ta vie comme tu le souhaites, ou préserver tes proches en vivant dans le mensonge.
Il faut du courage c'est sûr, mais tu peux y arriver, tellement d'autres personnes ont pu le faire avant toi :)
bonne chance, et n'hésite pas à écrire si besoin ;)

Répondre  Karavans   29/09/2012 à 13:54

Merci pour vos reponses.. Pour ma famille, je vais attendre si ca se fait certes, mais ma mere m'as toujours dit que si j'aimais les filles il y aurai jamais aucun probleme, que ca changerai rien pour elle (depuis que je suis ado elle croit que je suis amoureuse des filles malgres le nombre de petits amis que j'ai eu!) Je sais qu'avec elle ce ne sera pas difficile.
Au debut ca ne vous a pas fait bizarre de "sortir" avec une fille, l'embrasser, etc...?

Répondre  element13   02/10/2012 à 22:09

bah moi j'ai fait qu'embrasser, la fille pour qui j'avais eu le coup de foudre je l'ai embrasser mais j'ai eu aucune réponse de sa part, aucun retour je vais dire, et une fille j'avais pas vraiment de sentiment pour elle =s faut trouver la bonne mais je suis avec un garçon donc je vais pas aller voir ailleurs x)

S'inscrire