Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

est ce que je suis lesbie

saut j'ai deja embrasser une fille mais j'ai toujours la sensation de vouloir faire l'amour avec une fille j'en n'ai meme rever est ce que je suis lesbie

29/09/2012 à 18:10

Répondre à ce message

Répondre  Game-Over   30/09/2012 à 18:24

Bonjour.Non tu n'est pas forcement lesbienne,cela peut être juste un fantasme.

Répondre  kataleya   01/10/2012 à 16:53

bons benh merci mais quand je vois une lesbian je le kiff

Répondre  Cookie972   30/10/2012 à 00:15

Ca peut etre juste un passage ... Et puis être lesbienne n'implique pas que le sexe ou l'attirance physique ... Tu te vois sortir avec une fille ? Tu peux projeter un avenir avec elle ? Ou juste pouvoir dire a tes proches "j'ai une copine" ? (enfin ca tu y vas a ton rythme :p)

Répondre  Cookie972   30/10/2012 à 00:16

Si tu as besoin de parler envoie un mp :p

Répondre  theGoldFish   30/10/2012 à 15:32

"Quand tu vois une lesbienne, tu kiffes" ? Bah va à la Gay Pride !
Nan, juste sérieusement. Te dire que tu kiffes voir une lesbienne n'est pas une raison pour te dire que tu l'es.
Et les fantasmes existent, et surtout à l'adolescence, on est souvent curieux de d'autres/nouvelles sexualités.
Il se peut que tu sois lesbienne uniquement si tu peux affirmer n'être attirée que par les filles. Sinon, si tu te verrais plus avec un mec, ou que ça t'importe pas, ben tu peux être bisexuelle, tout dépend de ce que tu ressens, toi.

Mais en disant juste que tu as embrassé une fille et que tu as rêvé de faire l'amour avec ne peut pas justifier une éventuelle homosexualité.
Perso, j'ai déjà embrassé un mec, j'ai déjà rêvé de coucher avec, et je suis pas pour autant hétéro.

Répondre  Eliza214   01/11/2012 à 00:05

Est ce que tu est attirée par les garçons? Si Oui tes pas lesbienne.. :)

Répondre  Saleah   17/11/2012 à 20:25

Parfois on ne sais pas ou En est , on et en période ou on se cherche , puis on se demande si on l est ou pas parce que sa nous excite de voir des lesbiennes . Moi je me pose aussi des questions , je me remet en question , je m identifie a des choses que j ai vue , ... Je fais le totale de tout et en gros je suis bisexuelle car je suis attire par les garçons , c est souvent avec eux que je me sens le mieu et que je m affiche , mais a côté de ça je suis également attirée par les filles , mais je ne m afficherais pas avec car je ne serais pas alèse pas que j aurai honte mais voilà je je sais pas expliquer .

S'inscrire