Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

est ce que j'ai tout gaché?

Voila il y a 4 ans je suis sortie avec une fille et nous avons eu une relation serieuse durant tout ce temps. C'était au depart une amie puis st devenue ma confidente et ca a dérappé. Notre histoire était belle et comme dans tout couple des hauts des bas cependant.

Il y a un mois elle a rompu pour perte de sentiment?

Peut on en aussi peu de temps ne plus en avoir? (une semaine)

Ca me blesse, c'était merveilleux et meme si les choses négatives étaient la avec le recul je suis persuadées qu'on aurait pu les changer. Seulement elle ne se remettra pas avec moi et j'en souffre. Elle est toujours présente, me raconte tout, on se parle comme avant et je sais plus ou donner de la tete.

Je l'aime et j'aimerais recreer l'attraction si c'est possible.

Pouvez vous répondre sincerement à mes questions?

Merci

02/10/2012 à 20:03

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   04/10/2012 à 02:16

Tout d'abord je tiens a te donner de gros bisous
Je comprends combien cela doit etre terrible de ne plus etre avec une personne que l'on aime , avec qui on avait une histoire
Cest meme un horrible sentiment vraiment terrifiant
On est tous passe par la un jour...
Et crois-moi , elle doit souffrir elle aussi_surement pas autant que toi_ Et ca n'a rien a voir avec toi surement_c'est peut-etre qu'elle aimait et aime une autre Mais ces choses ne dependent pas de l'apparence ou de ce qua lautre en plus de toi Ce sont les affaires du coeur et a ceci personne na jamais rien compris..
Ne cesse pas de la voir Ou du moins eloine toi delle petit a petit , au rythme que te le permets ton coeur _ mais pas du jour au lendemain Cela ne fera que rendre la blessure encore plus douloureuse Avec le temps tu ne rappellera plus ce que c'etait
Bisous Courage! Et ne t'enferme pas pour autant Force toi a loublier Noublie pas de vivre et ne neglige pas pour autant ta vie sociale
Tu peux meme lui ecrire une lettre d'adieu , decrivant tous les merveilleux moments que vous avez passe ensembles

Répondre  aann0nnymmee   04/10/2012 à 22:12

tout d'abord merci à toi.. pour ta réponse et tes mots justes.
C'est difficile l'eloignement surtout qu'elle me parle sans cesse, me demande toujours si je boude quand je réponds pas et elle dit penser à moi et s'excuse comme jamais elle ne l'avait fait avant.

Tu ne trouves pas cela étrange?

J'essaye de m'éloigner prendre du recul mais j'aimerai la retrouver.. je l'aime tellement et elle n'aime personne d'autre elle me l'a dit et je la crois. Elle veut personne pour le moment.. elle veut seulement ne pas avoir de pression
Merci à toi de répondre :)

Répondre  Fopasenfer   05/10/2012 à 00:24

Elle est peut etre sous pression. Le mieux c'est de ne plus passer trop de temps ensembles afin que vous trouviez un compromis Que les choses soient claires des deux cotes
Donnez-vous du temps.
Et laisse la trouver des reponses aux questions qu'elle se pose sans la pressioner
Cest mon avis
Bonne chance Gros bisou

Répondre  aann0nnymmee   05/10/2012 à 23:39

c'est sur qu'elle est sous pression, on en a encore parlé ce soir. Seulement elle s'est collée à moi quand on parlait, elle me frolait sans cesse et avent de partir elle m'a fait un calin, je lui ai fait un bisou dans le cou, elle m'a rien dit du tout..
pour elle tout est soit disant clair, elle sait pas ce que son avenir sera mais elle n'a plus de sentiemnt et veut pas se remettre avec moi. Après une pareil discussion et ces "signes" j'ai du mal à y croire mais je devrais peut etre lui laisser de l'air?
Comment faire et quoi pensé quand elle se comporte comme ca?

Répondre  Fopasenfer   06/10/2012 à 17:55

DIs lui tout simplement que vu que vous n'etes plus ensembles, il serait preferable que vous cessiez de vous voir tres souvent. Dis-lui que ca va vous aider a toutes les deux a faire le point, qu'elle doit comprendre que ces manieres d'agir ne t'aide pas. Que si elle pense ne plus avoir des sentiments pour toi, ce n'est pas la peine de continuer a te faire du mal en t'embrassant, en etant proche de toi et tout le reste. Que t'as besoin qu'elle s'eloigne un peu. Le tout dans le but que t'ailles mieux, voire meme passer a autre chose , si il n'y a plus rien a faire.
Car pourquoi se faire des films!
Sors avec des amis sans elle Evite la pour un bout de temps jusqu'a ce que tu l'oublies et que tu kiffes quelqu'un d'autre.
Qu'elle en fasse de meme!
Deja qu'il y a pleins de belles jeunes femmes la dehors!
Mes salutations! =)

Répondre  aann0nnymmee   07/10/2012 à 10:14

Oula elle ne m'embrasse pas et heureusement sinon elle me prendrait pout une conne! désolée du mot. Je crois qu'elle a besoin de ma présence mais aussi de mes actes. Après j'espere qu'elle se rendra compte que c'est une erreur ce qu'elle a fait. Sans lui dire je vais me laisser un délai d'un mois voir comment tout évolue et après je m'éclipserai petit à petit. J'espere vraiment qu'elle va revenir d'elle meme.
Des femmes il y en a plein mais je suis pas attirée par les femmes ;) elle c'était mon premier amour en réalité.

Répondre  Fopasenfer   08/10/2012 à 22:13

Ouiais On le dit tous D'ailleurs je considere que tout le monde a un cote bisexuel. Meme quand ils ne le disent pas ou ne l'ont pas encore trouve.
Elle t'a trouve ou vous vous etes trouves, vous vous etes attirees puis tombees amoureuses.
Dans certains cas, ce nest pas reciproque.On trouve un de l'autre sexe. Cest le grand amour. On ne cherche pas plus C'est pour cela, certains croient etre totalement heteros Mais bon ce concept n'existe pas

Répondre  aann0nnymmee   09/10/2012 à 19:02

Bah j'en suis persuadée moi. C'était d'abord un coup de foudre amicale et puis bah voila :) arriva ce qui arriva ;)
En tout cas merci beaucoup de tes répoonses. C'est dur de tenir , je compte les jours ou je partirai définitivement

Répondre  Fopasenfer   10/10/2012 à 02:24

C'est toujours tres difficile Mais si les choses ne peuvent plus s'arranger et qu'elle veut sa liberte, laisse faire..les choses passent souvent ainsi mais ca ne veut pas dire qu'elle cesse de t'estimer comme personne ou de t'aimer en temps qu'amies....

Répondre  aann0nnymmee   11/10/2012 à 20:36

ca c'est sur elle m'aime en tant qu'amie, va falloir que je m'y fasse. Seulement je me demande comment elle peut etre aussi persuadé que jamais ca ne recommencera entre nous..

Répondre  Fopasenfer   12/10/2012 à 01:11

Excuse - moi je sais que cest hors de sujet Mais a peu pres quel age avez-vous?

Répondre  aann0nnymmee   12/10/2012 à 08:45

J'ai 22 ans pourquoi? :)

Répondre  Fopasenfer   12/10/2012 à 23:35

En fonction de l'age les raisons peuvent variees...Pour ta question precedente, respecte son choix et meme si elle revenait sur sa decision il se peut qu'elle te fasse souffrir encore pour la meme chose..Le mieux c'est d'ouvrir un autre chapitre
Salutations et bon courage

S'inscrire