Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

aidez moi je ne suis pas

Bonjour a tous bien que je pense que les filles seront plus apte a m'aidee enfin ... j'espere

Voila j'ai 18 ans je suis lesbienne j'assume j'ai fait mon coming out et voila .
Je suis en couple depuis 7 mois et j'aime éperdument ma chérie
Mais voila , presque tout les jours , il y a une fille plutôt jolie , qui prend mon bus et qui va a mon lycée , et euh disons j'ai pas ou pas encore de sentiment pour elle , c'est comme une attirance physique .
Et euh disons que je ne sait pas si elle est hétérosexuel ou lesbienne , et j'ose pas lui demande
Elle est petite , met des jeans taille base qui laisse apercevoir le calecon , basket , cheveu attache en chignon et tout , le trucs c'est que soit c'est comme un stéréotype qui n'en ai pas un ou alors elle l'est vraiment
Mais voila comment savoir si elle est lesbienne ?
Mais aussi voila je peut pas faire la conne avec ma chérie , je l'aime trop se serais comme une trahison , si jamais la fille est lesbienne , je peut et veut pas lui faire de mal surtout pour une attirance sans lendemain :( .
Je suis perdue :'(
qu'en pensez vous ?

05/10/2012 à 19:48

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   06/10/2012 à 17:59

Il n'y a rien qui prouve cela . A part verifier. Genre tu lui poses une question du genre pour voir sa reaction
Vous vous etes deja parle?

Le mieux c'est de t'integrer a un groupe de gens homosexuels parce que je ne pense pas que ca t'aiderait, te faire des films.

Répondre  Lilounounette   06/10/2012 à 18:22

je me fais pas de film

Répondre  Lilounounette   06/10/2012 à 18:24

Mais tu veut que j'en trouve ou des groupe de gens homos ?????????

Répondre  Fopasenfer   06/10/2012 à 18:53

Salut! Je pense on en trouve partout des clubs ainsi.. Tu n'as qu'a faire des recherches!
Si tu es deja en couple, pourquoi chercher quelque part d'autre quand tu ne sais reellement pas si elle l'est ou pas!
Les stereotypes ne sont pas souvent fondes
Prends soin de toi!

Répondre  Mymarguerite   07/10/2012 à 18:09

Bague au pouce ? Keffié ? Pas mal de fille lesbienne ou bi en ont mais c'est juste une généralité :)

Répondre  Lilounounette   08/10/2012 à 18:57

oui tout ca et le pirec qu'elle est mignonne :) mais si elle l'est j'ai du souci a me faire pour mon couple mais si l'ai pas j'orai l'air d'une andouille

Répondre  Suichi   08/10/2012 à 22:55

Le seul conseil que je peux te donner si tu ne veux pas faire soufrir ta chérie et que tu l'aime vraiment alors oublie l'autre fille !!! Bonne chance ^^

"On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour" WS

Répondre  Lilounounette   09/10/2012 à 05:56

je veut bien l'oublier mais euh je l'as voi tou les jours alors c'est plus dur encore

Répondre  Lilounounette   10/10/2012 à 17:25

mais c'est plus fort que moi elle est supra mignonne

Répondre  swoan101   14/10/2012 à 23:17

Lilounounette .... Slt !!! Bon jvoi koi ton bleme dailleurs moi meme jvivai sa en ce moment :-P !!! Et jai fini par savoir pour la fille ... Simple ; jai sympathiser ak ses amis et fini par leur demander indirectement et o final elle est bi !! Ptettr k si tu fesais pareil sa marcherer !!!
Bye !

Répondre  swoan101   14/10/2012 à 23:17

Lilounounette .... Slt !!! Bon jvoi koi ton bleme dailleurs moi meme jvivai sa en ce moment :-P !!! Et jai fini par savoir pour la fille ... Simple ; jai sympathiser ak ses amis et fini par leur demander indirectement et o final elle est bi !! Ptettr k si tu fesais pareil sa marcherer !!!
Bye !

Répondre  Lilounounette   15/10/2012 à 16:43

merci swaon101 je croit que je vais faire ca , car de toute facon mon couple nest plus alors :'(

S'inscrire