Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

22ans, étudiant, attiré par son pote qui l'héberge

Salut !
Je suis étudiant et bi. Personne de mon entourage ne le sait. Cependant, j'ai un pote, que je connais depuis maintenant un an, avec qui je passe toutes mes soirées, et Dieu sait qu'étant étudiant, on en a beaucoup.
Après chaque soirée, je dors chez lui car il habite près de la fac.
On dort dans son lit, et chaque nuit, on se retrouve enlacés, collés, les jambes qui se croisent, nos têtes très proches... Ca dure depuis qu'on est parti en vacances à 10 et que je dormais tous les soirs avec lui.
C'est bizarre car la nuit, on est super proches, il lui arrive même de me faire quelques caresses mais je ne sais jamais s'il est conscient, ou s'il est endormi.
Quoi qu'il en soit, ce mec m'attire beaucoup et j'en deviens même jaloux quand il devient trop proches d'autres mecs, surtout quand il me parle de sa copine.
JE ne sais pas comment vérifier, comment savoir ce qu'il en pense. Il nous est même arrivé de se doucher ensemble...
On est tout le temps ensemble, de très bons amis, et j'ai pas envie de tout gâcher en lui disant ce que je pense.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

06/10/2012 à 22:42

Répondre à ce message

Répondre  Mymarguerite   07/10/2012 à 18:05

Pas net ^^ ! Pas mal le coup de je suis endormi alors j'en profite pour te toucher, bonne technique ;) ! Il veut peut etre te tester et se tester aussi, sa copine est peut etre une couverture aussi... MP si tu veux ;)

S'inscrire