Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Soupçon sur ma copine :'(

Je sait qu'il y a un mot de moi plus bas demandant certain éclairement .
Mais la c'est de ma copine qu'il s'agit .
Voila ca fait bientot 8 mois qu'on est en couple , et comme tout les couple y a des hauts et des bas . On ne sait vu que 4 fois , on a des difficulté pour se voir et tout enfin bon ca a cause de mes parent homophobe , de la distance bon de 40km mais sans permi , elle qui bosse moi qui est les cours bref c'est la crise .
Elle m'as trompe deja deux fois
1 fois apres une semaine de couple et une autre ou nous etions fiancées avec sa collegue , on a eu un mois de pause qu'elle m'a obligee de faire car moi je l'aime eperdument j'ai accepte mais avec je ne sait combien de douleur , Bref elle quand quelqu'un l'attire et qu'elle en tombe amoureuse moi c'est pause je t'aime mais voila j'ai besoin de me retrouve blabla , moi je la laisse faire .
Bref on s'est remise en couple malgré tout mais je n'ai plus confiance en elle comme avant , du moins beaucoup moins .
Elle va certe au boulot a velo et tout mais elle a toujours de fructueuse escuse pour justifier ses retard ,
Son auto ecole qui ferme a 18H et qu'elle me dit qu'elle y est rester passer le code jusqu'à 19h , qu'apres elle parle a des collègues et tout . Bon c'est gentil mais quand elle est invite elle ne prend pa la peine de me le dire , rentre a pas d'heure , moi je me fait un sang d'encre pas possible , elle rentre et m'envoi des message comme "je t'aime t'es la femme de ma vie je peut pas vivre sans toi je suis conne tu peut m'en vouloir t'inquiète j'aime pas les hommes j'aime que toi " , bref soit c'est vrai et elle tente de passer l'eponge parce que a chaque fois je la pardonne et dit rien soit c'est juste pour dire bon beh ca va passe avec ca
Bref je suis peut etre parano mais je croit que quand on sort le minimum c'est de prevenir la personne qu'on aìme elle sait que je l'autoriserai tout en etant jalouse et prevenante en lui disant de bien faire attention a elle , mais la elle ne prend meme plus la peine de me dire
Du coup je suis enerve , anxieuse , inquiète et tout
Moi je dit pas que j'ai jamais ete attire par d'autre fille bien au contraire mais moi j'ai su malgré tout lui reste fidele et je ne l'ai jamais trompe meme si j'avou que parfois j'en ai eu envie , je me suis toujours battu pour me dire que mon couple passer avant les aventures , meme si mon mot de plus loin laisse pense le contraire
Je l'aime , mais j'ai pas envie que pour la troisième fois elle me prenne pour une bourde , car ca je lui ai dit qu'il n'y aurait plus de troisième chance

07/10/2012 à 09:26

Répondre à ce message

Répondre  Mymarguerite   07/10/2012 à 18:00

MP ?

Répondre  Lilounounette   07/10/2012 à 19:43

oui je veut bien :)

Répondre  Lilounounette   27/10/2012 à 06:55

??????????? bon tant pi :(

Répondre  Cookie972   01/11/2012 à 01:30

mp ? :p

Répondre  Lilounounette   06/11/2012 à 11:54

si tu veut cookie